Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 10:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Sep 2012 22:03 
Je connais le grand bleu d'un ami qui chasse avec nous Julien38 qui est exceptionnel,créancé(vu cerf,chevreuil,renard,lièvre)démarré sur un rapproché sans bouger d'un mille,il est très très mordant seul,gilet obligatoire!!
Il a 5 ans bientôt,il est capable de rapprocher à toute période de l'année et d'aller lever chez le voisin comme il y a 15j encore..
J'avais jamais vu une grand bleu de ce calibre..on va voir pour lui faire peut être plaisir l'année prochaine pour un petit croisement mais que si il est sage.. :lol:
En voyant ce chiens beaucoup aimerai avoir des grands bleus mais c'est vrai qu'ils se font rare!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2012 04:23 
COCO le bleu , il sort des communes , c est parque c est tout pti chez vous !!!! :lol: :lol: :lol:
Il est d un très beaux modèle , pas trop lourd , bien bâtit ;)
PS:le gilet et a peine long , non ? Comme je l ai dit l autre jour , les pro ligt il faut les faites raccourcir de 5 a 7 cm au coup .

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2012 20:32 
Je voulais lui rendre Hommage au Cartouche ce soir qui ce matin s'est battue une bonne partie de la matinée avec un moumouss estimé entre 13O et 15Okg apparemment atrophié d'une patte que mon pote Julien38 n'a jamais pu faire claqué malgré toutes les fois ou il l'a vue ! :evil:
J'ai une pensé pour toi mon pote et ton "Guerrier" qui est vraiment mal en point ce soir malgré le gilet qu'il portait,l'épaule arraché sur 33cm,le tendon et la cuisse arrière bien endommagé..et pourtant si tu n'arrives pas il serait peut être mort puisqu'il se battait encore avec... :shock:
Courage mon pote et dis toi qu'on connait bien le secteur ou il tourne et que quand on y sera tous et que tu seras pas seul Ju et ce dans les prochains week sa va lui faire tout drôle..!! :evil: :evil:

]Image

Uploaded with ImageShack.us[/quote]

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2012 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
courrage a ton collègue et surtout le chien :?
il est bien ouvert le pauvre j'espère vraiment que tout s'arrangera au plus vite pour lui ;)
peut-etre que le gilet l'a sauver aussi même si il n'y a pas de déchirure apparente.
bon rétablissement a cartouche

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2012 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
bon retablissement a cartouche

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2012 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Bon rétablissement à Cartouche, c'est un valeureux guerrier son propriétaire peut en être fier !!! :?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2012 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 502
coco MADANI a écrit :
Je voulais lui rendre Hommage au Cartouche ce soir qui ce matin s'est battue une bonne partie de la matinée avec un moumouss estimé entre 13O et 15Okg apparemment atrophié d'une patte que mon pote Julien38 n'a jamais pu faire claqué malgré toutes les fois ou il l'a vue ! :evil:
J'ai une pensé pour toi mon pote et ton "Guerrier" qui est vraiment mal en point ce soir malgré le gilet qu'il portait,l'épaule arraché sur 33cm,le tendon et la cuisse arrière bien endommagé..et pourtant si tu n'arrives pas il serait peut être mort puisqu'il se battait encore avec... :shock:
Courage mon pote et dis toi qu'on connait bien le secteur ou il tourne et que quand on y sera tous et que tu seras pas seul Ju et ce dans les prochains week sa va lui faire tout drôle

]Image

Uploaded with ImageShack.us
[/quote]

une sacré ouverture :o
j'en es aussi d'Eliote mon grand bleu où là tres grave je les retrouvé, enfin il est revenue tout seul au bout de trois jours et pendant ces trois jours il n'as fait que de pleuvoir nuit et jour :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2012 21:37 
Hors-ligne

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2012 21:43 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
je pense que les grands chiens n'on plus trop la cote.....
si tu trouve la réponse........ elle devrais aussi s'appliquer aux grand vendéen.....
seul le gascon tire sont épingle du jeux mais avec un standard revue a la baisse il me semble.....
en tout cas j'ai decouvert la chasse avec des grands bleus et comme pour les vendéens je suis triste d'en voir aussi peu maintenant.....

a cause des standard qui rétrécisse la race et le melange avec d'autres races qui en font des saintongois et autres

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2012 22:54 
Hors-ligne

bleu39 a écrit :
refais nous des grands bleus yo :lol: :lol: :lol:

rigole pas...ça vas revenir.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant