Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
dams3801
|
Publié : 17 Août 2012 13:47 |
|
|
Je suis chez GAN cette année , j étais avant a Groupama mais comme le dit mm01 ça devient vraiment trop juste  .Je paie 60 euros par chiens avec 30 euros de franchise mais renboursement de 400 euros par sinistre . http://www.assurancesval.gan.fr/2348/vi ... an&lang=frVoici le lien pour le faire par internet en 2 minutes 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 17 Août 2012 13:55 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
mm01 a écrit : Pierrot 83 a écrit : mm01 a écrit : Bonjour,
Moi j'étais chez groupama l'année dernière mais les plafonds de remboursement ne sont que de 250€/ an et par chien pour petit gibier et c'est 65€/an par chien et en cas de mort 700€ avec 10% franchise où alors il faut justifié de la valeur du chien etc... bref se ne sont pas des chasseurs qui ont inventé cette assurance c'est certain, cette année je vais essayer GAN j'ai vu qu'il y avait un lien dessus, j'ai appelé cela me semble correct, et c'est un chasseur qui m'a répondu, de plus l'assurance est valable toute l'année alors que certaines sont valables juste pendant la période de chasse Le permis de chasse étant valable du 1er Juillet, jusqu'au 31 juin de l'année suivante, normalement les chiens sont assuré pour les accidents de chasse pendant toute cette période!!! Cordialement Pierrot Les assurances que j'ai contacté n'assuraient pas hors periode de chasse, et elles n'assuraient pas non plus les sinistres hors actions de chasse La gan assure pendant la période de chasse du 1er Juillet au 31 juin mais que les accidents de chasse provoqués par le grand gibier, pour les sinistres autres que le grand gibier, c'est l'assurance chasse du chasseur responsable de ses chiens, ou la responsabilité civile hors chasse!!! Pierrot
|
 |
mm01
|
Publié : 17 Août 2012 16:42 |
|
Inscription : 10 Août 2012 09:44 Message(s) : 85 Localisation : 01560
|
Tout à fait mais ce n'est pas le cas de toutes les assurances
|
|
Haut |
|
 |
dams3801
|
Publié : 17 Août 2012 18:35 |
|
|
Regarde sur le lien de GAN que j ai mis ci dessus Pierrot 83 et tu verra que l assurance chien garanti les empoisonnement , la rage(si le chien a jour dans ces vaccins) ,piqure morsure de reptile ou insecte, choc avec voiture , d une blessure de sanglier cerf chevreuil(chez nous les chevreuils sont trés méchants  ) et du tir d un autre chasseur et ça pendant un ans 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 17 Août 2012 20:13 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Bien vue dams j'avaie mal lue!!!!je suis assuré chez eux depuis l'année dernière et le seul sinistre que j'ai eut c'est une chienne tué par un sanglier!! Pierrot dams3801 a écrit : Regarde sur le lien de GAN que j ai mis ci dessus Pierrot 83 et tu verra que l assurance chien garanti les empoisonnement , la rage(si le chien a jour dans ces vaccins) ,piqure morsure de reptile ou insecte, choc avec voiture , d une blessure de sanglier cerf chevreuil(chez nous les chevreuils sont trés méchants  ) et du tir d un autre chasseur et ça pendant un ans 
|
 |
dams3801
|
Publié : 17 Août 2012 22:57 |
|
|
Moi aussi du coup j ai dus relire 3 fois  avant de te reprendre car tu m a fait douté mais c est bien mieu pour nous comme ça 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 17 Août 2012 23:00 |
|
|
dams3801 a écrit : Moi aussi du coup j ai dus relire 3 fois  avant de te reprendre car tu m a fait douté mais c est bien mieu pour nous comme ça  Tout a fais, en espérant qu'ils nous gardent  sur ce je vais me coucher demain, lever 5h00 pour premier jours de chasse!! Pierrot
|
 |
PORCELAINES
|
Publié : 01 Sep 2012 14:27 |
|
|
GROUPAMA à refusé d'assuré mes nouveaux chiens (3),si je n'avai pas deux autres contrat chez eux;c'est quand même pas normal,cest du vol organisé,cela fait plus de 20 ans que j'ai mon assurance chasse chez eux 
|
|
Haut |
|
 |
Giachino
|
Publié : 03 Sep 2012 19:36 |
|
|
Bien que l'équipe paie les dégâts.....nous avons tout de même assuré nos chiens pour être libres de nos mouvements...si nous sommes invités. Nous avons fait confiance au GAN , 60 euros par chien. Hier , premier jour de chasse ...... un chien ouvert! Le véto a ouvert le carnet de factures! A+
|
|
Haut |
|
 |