Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
MOZART
|
Publié : 28 Juil 2009 22:22 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
Elsa, je ne suis pas sur de son choix.
|
|
Haut |
|
 |
vobois
|
Publié : 28 Juil 2009 22:57 |
|
Inscription : 09 Juil 2009 00:46 Message(s) : 275 Localisation : correze
|
MOZART a écrit : eh Mene tu vas finir par te mettre au gascons saintongeois, mais lequel petit grand ou moyen, Alain Bruno m' as dit ce qu 'il fallait leur donner pour les faire grandir  mais je ne m' en souvient déjà plus, ah quand on à pas de mémoire  , Vobois c' est dommage que tu ne sois pas venus, il y a un éleveur du Vaucluse qui aurait aimé te parler mdr ca aurait ete avec plaisir ......... je suis directe mais j ecoute et discute avec tout le monde sans prejugés meme si j ai des mauvais bruits mais comme on dit qui n entend qu une cloche n entend qu un son !!!!!! alors ca n est que partie remise bonne soirée
_________________ passionnée de chiens courants et de leurs travail sur le pied proprietaire et éleveur amateur de petits bleu et de gascon
|
|
Haut |
|
 |
LAURENT 12
|
Publié : 28 Juil 2009 23:02 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:27 Message(s) : 302 Localisation : Aveyron 12
|
A cet gascons, sa nous fait parler"petit,grand,moyen,gros,fin", mais bon il faut bien parlé de quelques chose.
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 28 Juil 2009 23:03 |
|
|
tout à fait d 'accord avec toi Vobois, tout le monde ne peut etre d' accord avec tout le monde, mais bon on discute, des fois il faut savoir ravaler ses préjugés et tout le monde y trouve son compte malgré nos différences, so on etait tous pareils cela ne serait vraiement pas marrant.
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 28 Juil 2009 23:04 |
|
|
Tou à fait d' accord avec toi Laurent, sinon quel serait le but d' un forum si ce n 'est d' echangé des idées.
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 29 Juil 2009 00:12 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
MOZART a écrit : eh Mene tu vas finir par te mettre au gascons saintongeois, mais lequel petit grand ou moyen, Alain Bruno m' as dit ce qu 'il fallait leur donner pour les faire grandir  mais je ne m' en souvient déjà plus, ah quand on à pas de mémoire  , Vobois c' est dommage que tu ne sois pas venus, il y a un éleveur du Vaucluse qui aurait aimé te parler Pas de gascons dans mon chenil pour l'instant, mais c'est une race intéressante... à découvrir en chasse...
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
Chassebretagne
|
Publié : 29 Juil 2009 01:27 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:14 Message(s) : 633 Localisation : Côtes D'Armor
|
Tu as déjà entendu la gorge, pour la chasse dans tous ses instants (rapproché, lancé, debout) je crois que l'on a ce qu'il faut dans le 22 pour se faire une idée précise mais attention de ne pas attraper le virus ! j'aggrandis également le chenil, un petit hurleur y rentrera très vite je l'espère ! 
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 29 Juil 2009 01:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
Chassebretagne a écrit : Tu as déjà entendu la gorge, pour la chasse dans tous ses instants (rapproché, lancé, debout) je crois que l'on a ce qu'il faut dans le 22 pour se faire une idée précise mais attention de ne pas attraper le virus ! j'aggrandis également le chenil, un petit hurleur y rentrera très vite je l'espère !  pourquoi??? tu ne fais pas assez de bruit à toi tout seul????? 
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 30 Juil 2009 16:56 |
|
|
|