Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
billy63
|
Publié : 02 Juil 2012 09:49 |
|
|
quand on voit les attaques qu on se fait entre chasseurs on voit qu on a pas besoin des opposants pour nous couler;c est un forum et non une cour de recre ;si des gars on des info c est sympa d en faire profiter les collegues alors pourquoi leur rentrer dans le lard de cette facon?
|
|
Haut |
|
 |
le griffon
|
Publié : 11 Juil 2012 11:12 |
|
Inscription : 07 Juil 2012 10:40 Message(s) : 4 Localisation : 31
|
Bonjour je vois une fois de plus que certain essaye de se faire du fric sur notre dos ,moi mon conseil c'est tant que rien n'est officiel surtout ne reservez rien mais rien du tout car le produit est-il homologué ????? Quelqu'un a t'il la preuve officielle ? Rivolier affirme que le produit est homologué ? qu'il nous le prouve . Car pourquoi faut il reserver au plus vite ? Garmin n'est pas capable de fabriquer des produits ? La saison de chasse arrive ça fait 1 an qu'il nous tienne le bec dans l'eau et comme par hazard un mois avant l'ouverture il faut vite reserver le produit car sinon pauvre chasseur au chien courant vous n'aurez qu'à errer dans vos bois pour retrouver toute votre marmaille de cogneurs et hurleurs connerie !!! moi je ne commanderais rien du tout je n'ai pas envi de me faire avoir !!!! Et d'abord pourquoi tout ce flou autour de ce produit s'il est soit disant homologué ça sent la grosse embrouille encore . Tu sais ce que je vais faire moi je vais acheter unTEK de chez Sport dog car j'ai vu des démos sur mon secteur et tous vos Garmins vos BS planete ... à coté c'est de la merde .Ils ont pris du GPS à plus de 10 bornes quand le Garmin (Non homologué) ou le BS planete cale à même pas la moitiée . C'est un systéme de repérage homologué c'est sur, qui vient de sortir en France qui fait repérage et dressage avec le même collier et qui est bien moins cher que le garmin et je n'aurais pas de redevance à payer , ni d'antenne , et quoi encore !!! A bon entendeur salut l'armurier .
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 11 Juil 2012 11:23 |
|
|
le griffon a écrit : Bonjour je vois une fois de plus que certain essaye de se faire du fric sur notre dos ,moi mon conseil c'est tant que rien n'est officiel surtout ne reservez rien mais rien du tout car le produit est-il homologué ????? Quelqu'un a t'il la preuve officielle ? Rivolier affirme que le produit est homologué ? qu'il nous le prouve . Car pourquoi faut il reserver au plus vite ? Garmin n'est pas capable de fabriquer des produits ? La saison de chasse arrive ça fait 1 an qu'il nous tienne le bec dans l'eau et comme par hazard un mois avant l'ouverture il faut vite reserver le produit car sinon pauvre chasseur au chien courant vous n'aurez qu'à errer dans vos bois pour retrouver toute votre marmaille de cogneurs et hurleurs connerie !!! moi je ne commanderais rien du tout je n'ai pas envi de me faire avoir !!!! Et d'abord pourquoi tout ce flou autour de ce produit s'il est soit disant homologué ça sent la grosse embrouille encore . Tu sais ce que je vais faire moi je vais acheter unTEK de chez Sport dog car j'ai vu des démos sur mon secteur et tous vos Garmins vos BS planete ... à coté c'est de la merde .Ils ont pris du GPS à plus de 10 bornes quand le Garmin (Non homologué) ou le BS planete cale à même pas la moitiée . C'est un systéme de repérage homologué c'est sur, qui vient de sortir en France qui fait repérage et dressage avec le même collier et qui est bien moins cher que le garmin et je n'aurais pas de redevance à payer , ni d'antenne , et quoi encore !!! A bon entendeur salut l'armurier . Salut Au lieu de baver et de gueuler pour ton premier message tu ferai mieux de passer par la case présentation pour voir qui tu es 
|
|
Haut |
|
 |
tom24
|
Publié : 11 Juil 2012 11:24 |
|
Inscription : 02 Août 2010 12:23 Message(s) : 928 Localisation : perigord noir
|
+100000000 domi  t enflamme pas comme sa tu peut t exprime autrement!!!!chacun est libre de prendre le collier de reperage qu il lui convient!!!
_________________  Uploaded with ImageShack.us[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]  [/url][/url]
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 11 Juil 2012 11:35 |
|
|
Salut le griffon ,peut tu nous parlez plus en détail du collier dont tu nous parle , le TEK .Je ne connais pas , et je suis toujours avides des nouveautés . Merci de ta réponse .
|
|
Haut |
|
 |
le griffon
|
Publié : 11 Juil 2012 11:50 |
|
|
Domi 07 a écrit : le griffon a écrit : Bonjour je vois une fois de plus que certain essaye de se faire du fric sur notre dos ,moi mon conseil c'est tant que rien n'est officiel surtout ne reservez rien mais rien du tout car le produit est-il homologué ????? Quelqu'un a t'il la preuve officielle ? Rivolier affirme que le produit est homologué ? qu'il nous le prouve . Car pourquoi faut il reserver au plus vite ? Garmin n'est pas capable de fabriquer des produits ? La saison de chasse arrive ça fait 1 an qu'il nous tienne le bec dans l'eau et comme par hazard un mois avant l'ouverture il faut vite reserver le produit car sinon pauvre chasseur au chien courant vous n'aurez qu'à errer dans vos bois pour retrouver toute votre marmaille de cogneurs et hurleurs connerie !!! moi je ne commanderais rien du tout je n'ai pas envi de me faire avoir !!!! Et d'abord pourquoi tout ce flou autour de ce produit s'il est soit disant homologué ça sent la grosse embrouille encore . Tu sais ce que je vais faire moi je vais acheter unTEK de chez Sport dog car j'ai vu des démos sur mon secteur et tous vos Garmins vos BS planete ... à coté c'est de la merde .Ils ont pris du GPS à plus de 10 bornes quand le Garmin (Non homologué) ou le BS planete cale à même pas la moitiée . C'est un systéme de repérage homologué c'est sur, qui vient de sortir en France qui fait repérage et dressage avec le même collier et qui est bien moins cher que le garmin et je n'aurais pas de redevance à payer , ni d'antenne , et quoi encore !!! A bon entendeur salut l'armurier . Salut Au lieu de baver et de gueuler pour ton premier message tu ferai mieux de passer par la case présentation pour voir qui tu es  Salut je me présente je chasse au chien courant le lievre et le sanglier dans le sud ouest de la france Ariege et haute garonne , le lievre au baton avec 12 petit bleu et le cochon avec des copains enfin avec leur chiens . Ma passion la chasse au chien courant et sa défense . Mon objectif si je peu me permettre essayer de faire comprendre notre passion autour de moi .
|
|
Haut |
|
 |
le griffon
|
Publié : 11 Juil 2012 11:57 |
|
|
tom24 a écrit : +100000000 domi  t enflamme pas comme sa tu peut t exprime autrement!!!!chacun est libre de prendre le collier de reperage qu il lui convient!!! Pas de soucis je suis d'accord
|
|
Haut |
|
 |
le griffon
|
Publié : 11 Juil 2012 12:12 |
|
|
yo04 a écrit : Salut le griffon ,peut tu nous parlez plus en détail du collier dont tu nous parle , le TEK .Je ne connais pas , et je suis toujours avides des nouveautés . Merci de ta réponse . Va voir sur ce lien c'est tout ce que j'ai trouvé .De toute façon il est en vente chez les armuriers http://www.sportdog.com/tek/
|
|
Haut |
|
 |
PIQUAVANT
|
Publié : 12 Juil 2012 12:05 |
|
|
le griffon a écrit : yo04 a écrit : Salut le griffon ,peut tu nous parlez plus en détail du collier dont tu nous parle , le TEK .Je ne connais pas , et je suis toujours avides des nouveautés . Merci de ta réponse . Va voir sur ce lien c'est tout ce que j'ai trouvé .De toute façon il est en vente chez les armuriers http://www.sportdog.com/tek/Sur E bay il y a des annonces à des prix très compétitifs ... Presque trop beau pour être ... Peux tu "tout nous dire " : coût à l achat , coût à l utilisation, depuis combien de temps tu l utilises, pour combien de chiens par centrale, ... Merci par avance du partage de ton expérience
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 12 Juil 2012 18:47 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Peut être pourriez vous ouvrir un post pour ce sujet???
|
|
Haut |
|
 |