hurleur63 a écrit :
je ne me prononcerai plus sur le sujet car la capacite de certains à critiquer et plus develloppee que celle de comprendre.
je pense pas qu'il y ai des choses a comprendre mais plutot des analyse a faire.
voila la mienne,
le Garmin a des fréquences pas française évidemment le prix est attractif collier et boitier mais il n'a QUE 5O fréquences et il est interdit.
Tous les jours une nouvelle RUMEUR sort car tous les utilisateurs dont nous ne sommes pas rêve de son homologation et je peux le comprendre puisque de plus en plus l'on ou vont l'avoir.
Perso je ne suis pas friand des interdit et encore moins en loisir,5O fréquences pour nous qui lâchons 2O ou 3O chiens c'est un peu léger sachant que beaucoup de gens commence a capter le chiens d'un autre.
J'ai contacter de revendeur,et des fournisseurs mais aussi des constructeurs et je peux voux garantir que l'homologation de ce fameux Garmin que vous attendez tous n'est pas la demain..on en reparlera
Je pense avec mes amis qu'une sortie équivalente va sortir dans peu de temps avec des fréquences françaises donc le prix sera moins attractifs,et surtout avec bien plus de fréquences que 5O sinon ce n'est pas la peine d'en avoir,c'est comme tout il va y avoir de l'évolution mais pas avec de l'interdit je pense mais avec de la nouveauté homologué!!