Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 13:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2012 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 854
allez les gas arreter faite l amour mais pas la guerre voyon :lol:

Message Publié : 13 Juin 2012 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
oui jean loup je comprends se que tu veux dire et non je ne décone pas.
les premiers chiens que j'ai eu c'était avant de connaitre l'éxistence de se forum donc les chiens je les ai pris au pif quand sa avait l'air de me convenir.
qu'il soit reconnaissant a ceux qui lui ont fait don d'un chiot c'est tout a fait normal et ses personnes savent que je n'ai rien contre heux bien au contraire.
mais de la a aller bouffer a tout les rateliers et du jour au lendemain quand on s'apercoit qu'on aura pas un super chiot avec de grosse origines gratos aller voir chez le voisin si il a ça en descendent des personnes aux quelles ta sirer les pompes pendant 6 mois c'est vrai que sa me dérange.
Au moins une chose quand tu faits des choses comme ça reste dans ton coin et ne vien pas descendre des personnes en plublic auxquelles ta bouffer le ku pendant longtemps.
juste une chose quand on sème le vent on recolte la tempète.
je m'adresse a ses nouveaux "amis" que je ne connais pas du tout si j'ai un conseil a vous donner ne lui refuser surtout jamais rien sinon vous avez vu se qu'il va vous arriver une belle descente en public en oublient les services rendu avant.
pas de souci jean loup on s'appelle demain je t'en dirais plus et tu le sais quand je peux rendre services au gens je le faits et toujours avec plaisir mais quand il faut en remettre certains en places je le faits aussi.

a demain.

Message Publié : 13 Juin 2012 23:50 
gascon j'ai plaisir a te lire j loup encore plus!!
c'est bon il a eu son compte!! de s'acharner ça ne grandit vraiment personne.......
fallait s'en rendre compte au début..........
mais être caressé dans le sens du poil ça plaît...... moi ça me file de l'urticaire.........

Message Publié : 13 Juin 2012 23:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
ggv04 a écrit :
c'est bon il a eu son compte!! de s'acharner ça ne grandit vraiment personne.......
mais être caressé dans le sens du poil ça plaît...... moi ça me file de l'urticaire.........

allez va dormir linsomniaque

Message Publié : 13 Juin 2012 23:56 
slim30 a écrit :
ggv04 a écrit :

allez va dormir linsomniaque

vien me faire un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!! :lol:

Message Publié : 14 Juin 2012 05:52 
Benoit 69 , a lire tes propos , je ne voit pas ou les personnes cités te reproches de leur avoir demander un chiot .
Certaines d entre elles , ne vendent jamais de chiots , et donc par conséquent , se n est pas a toi personnellement que refus a été fait , mais a toutes personnes .
Maintenant de la a les remerciez d une façon assez ironique !
C est moyens comme je pense et assez blessant.
Surtout que certains d entre eux ne sont peut être meme pas aux courant de se sujet .Une personne comme Acienda 06 , qui ta proposer de te payez le péage ( 100 euros ) , pour pouvoir descendre au concour de SOSPEL , alors qu il ne ta jamais vu , et qui li ton sujet , et bien sa doit l encourager de vouloir aider un petit jeune :roll:
Rappel toi , que c est toi qui a ouvert le sujet sur les mentalités et qui faisait des allusions sur une personne ou plusieurs !Et que soit disant en MP , vous vous régaliez a en parler !
Que vous pensiez se que vous voulez , c est normal , mais de la a créer un sujet et l afficher !
Dans quel BUT dalleur ? Je me pose la question ?Et attend une réponse .
Alors maintenant vouloir s exposé en victime , c est un peut ........
J espère que tu pourras comprendre tes erreurs de jeunesse et tu te rendras compte plus tard en te relisant que se n étais peut être pas très bien d avoir agit ainsi , et que cela t auras fait avancer et progresser dans l école de la vie .

Message Publié : 14 Juin 2012 06:39 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Et puis un jours je suis aller au parc chez Fred01,et ont à parler des mentalités que l'ont pouvait rencontrer sur le forum et à la chasse,et suite à cette conversation il m'a proposer un chiot que j'ai accepter et je le remercierai jamais assé de sa CONFIANCE.

La j'ai rencontrer quelqu'un de droit et surtout qui essayait de pas me la faire à l'envers parce que j'étais jeune mais qui cherchait plutôt à AIDER un jeune petit chasseur qui voulait se lancer...
Et depuis pas mal de gens curieux se sont renseigné sur le chiot en question(souche,parents ect...) et surtout pourquoi OUI à moi alors qu'aucune saillie ni chien n'est laissé..

Et depuis il ma fait rencontrer une partie de sont équipe de copains:Coco,l'ours,René38,cerano,Lapeyre,julien38...
J'ai vu les jeunes chiens chasser deux fois au parc et voilà..
Ce sont des mecs comme luis droit.
Donc essayé de me faire passer pour qui vous voulez,mais les personnes qui me connaisse savent que je suis pas malhonnête.
Voilà messieurs,je ne cire les pompes à personne,je fais des constatations et je vois à mon plus grand plaisir que je vous ai bien occupé aujourd'hui,1 ouverture de post et 40 messages pour moi c'est trop..je n'en demandais pas tant!!

Bonne soirée à tous et joyeux noël ;)
Benoit[/quote]

Moi la seule constation que je fait c'est que tu as une sale mentalitée ( c'est pour ça que tu a ouvert un sujet la deçu ):evil: et c'est pour ça que ta pas eux de chiot AVEC NOUS LA SECTE JEHOVA DU SUD ;) . Et pourtant des chiots ou méme des adultes j'en ai donné pas un mais une bonne vingtaine a des petits jeunes . Desfoies j'ai regretté par la suite , et avec toi j'ai eux le sentiment que j'allai étre déçu . Je méttai pas trompé . FRED01 Je le respecte beaucoup en plus je crois qu'on a un point commun tous les 2 et j'éspére que tu le decevra pas , car si il ta laissé sa lignée et que tu le trahi tes pas un homme . Et au jour d'aujourd'hui j'ai pas le sentiment que tu en ai un . Mais ça peu venir , il faut des coups de pied au cul et aprés ça ira mieux ;)
bonne journée a tous et bonne année , bonne santé :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4