Et puis un jours je suis aller au parc chez Fred01,et ont à parler des mentalités que l'ont pouvait rencontrer sur le forum et à la chasse,et suite à cette conversation il m'a proposer un chiot que j'ai accepter et je le remercierai jamais assé de sa CONFIANCE.
La j'ai rencontrer quelqu'un de droit et surtout qui essayait de pas me la faire à l'envers parce que j'étais jeune mais qui cherchait plutôt à AIDER un jeune petit chasseur qui voulait se lancer...
Et depuis pas mal de gens curieux se sont renseigné sur le chiot en question(souche,parents ect...) et surtout pourquoi OUI à moi alors qu'aucune saillie ni chien n'est laissé..
Et depuis il ma fait rencontrer une partie de sont équipe de copains:Coco,l'ours,René38,cerano,Lapeyre,julien38...
J'ai vu les jeunes chiens chasser deux fois au parc et voilà..
Ce sont des mecs comme luis droit.
Donc essayé de me faire passer pour qui vous voulez,mais les personnes qui me connaisse savent que je suis pas malhonnête.
Voilà messieurs,je ne cire les pompes à personne,je fais des constatations et je vois à mon plus grand plaisir que je vous ai bien occupé aujourd'hui,1 ouverture de post et 40 messages pour moi c'est trop..je n'en demandais pas tant!!
Bonne soirée à tous et joyeux noël
Benoit[/quote]
Moi la seule constation que je fait c'est que tu as une sale mentalitée ( c'est pour ça que tu a ouvert un sujet la deçu ):evil: et c'est pour ça que ta pas eux de chiot AVEC NOUS LA SECTE JEHOVA DU SUD

. Et pourtant des chiots ou méme des adultes j'en ai donné pas un mais une bonne vingtaine a des petits jeunes . Desfoies j'ai regretté par la suite , et avec toi j'ai eux le sentiment que j'allai étre déçu . Je méttai pas trompé . FRED01 Je le respecte beaucoup en plus je crois qu'on a un point commun tous les 2 et j'éspére que tu le decevra pas , car si il ta laissé sa lignée et que tu le trahi tes pas un homme . Et au jour d'aujourd'hui j'ai pas le sentiment que tu en ai un . Mais ça peu venir , il faut des coups de pied au cul et aprés ça ira mieux

bonne journée a tous et bonne année , bonne santé