Nous sommes actuellement le 03 Juil 2025 06:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Avr 2012 09:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Je pense que le forum est l'un des meilleurs points de recrutements de l'AFACCC !! C'est comme pour les embauches aujourd'hui, tout ce fais par internet !!!

Après il reste aussi le meilleur moyen de découvrir l'association (même s'il y a de tout sur ce forum) donc il vaut mieux qu'ils soient ouvert à tous !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2012 11:41 
Bien dit :ARNAUD +1 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2012 12:30 
Pour avoir discuté avec Arnaud 19 plusieurs fois , c est un garçon très posé pour son âge , et rien d un de ses petits jeunes qui veulent péter plus haut que leur cu..........
J aurais aimé pouvoir l aider , mais apparemment il a trouvé chaussure a son pied .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2012 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
michel 7x64 a écrit :
arnaud19 a écrit :
Je crois que l'on s'éloigne du sujet pour polémiquer les amis, je pense qu'il est préférable d’arrêter ce débat, car il a déjà eu lieu de nombreuse fois au sein du forum !!!

Le forum est ouvert à tous un point c'est tout!

dans se cas, les polémiqueures devrons arreter leurs conneries de gamins. surtout certains de l'afaac....d'ou pour l'instant je ne suis pas pres de m'inscrire. pourtant je connais un juge qui habite pas tres loin de chez moi et qui insiste pour que je sois dans l'afaac................NON MERCI......PAS pour l'instant....arreter deja de vous la jouer elitiste..apres tout viendras tout seul et naturelement.

+1000000000

;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2012 17:18 
Michel 7x64 ici c est L AFACCC , apprend a l écrire avant de parlez des polemiqueurs que tu imite par ton post . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2012 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 551
arnaud19 a écrit :
Je pense que le forum est l'un des meilleurs points de recrutements de l'AFACCC !! C'est comme pour les embauches aujourd'hui, tout ce fais par internet !!!

Après il reste aussi le meilleur moyen de découvrir l'association (même s'il y a de tout sur ce forum) donc il vaut mieux qu'ils soient ouvert à tous !!!

Tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pas inscrit à l'AFACCC, même si biensur je la connaissai avant, j'ai mieux découvert l'association grâce à se forum, j'étais presque chaud pour y adhérer, mais quand je lis certaine personne sur ce post, sa me refroidi!!
Heureusement que des personnes comme toi remonte un peu le niveau!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2012 20:59 
yo04 a écrit :
Michel 7x64 ici c est L AFACCC , apprend a l écrire avant de parlez des polemiqueurs que tu imite par ton post . ;)

yo, tes tres connue sur se forum, je suis tres surpris de ton ecris....aurais-je donc raison???
un truc qui m'enerve c'est quant tu dis ont ecris mal.l il y as toujours un qui ne sais pas quoi dire et qui parle d'ortographe.
et franchement je n'ais pas polimiqué, car j'ai bloqué l'affaire.. et toi tu en rajoute une couche.. alors qui polimique??
je n'ose meme pas en rajouter cela serais trop facile.
MOI, J' AIME LES GRANDS COURRANT...ET J'EN FAIS LA PUB DANS MES CHASSES. Le reste se n'est que couilles de loups ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2012 07:25 
Et bien MICHEL , moi aussi j aime les CC , et leur chasse et je suis sur se forum comme toi .
C est vrai mon métier est éleveur dresseur de chien pied pour le sanglier , et si tu croit que je suis la pour me faire de la pub ! Et bien tu te trompe .Dailleur je crois que sur se forum il y a plus de chiens que j ai offert que de chiens vendus !! ;) Et pas stérilisés !
Je me suis beaucoup calmé dans mes posts , mais la vérité c est que je farine des deux pieds et avec le freins a main serrés ! Je suis dans la vie , comme a mes début sur le forum , c est dire direct et rentre dedans !
Je me suis adaptés a la bonne conduite , mais jusqu'à quand tiendrai je ????? :lol:
Je ne veut plus me prendre la tete , simplement pouvoir rigolé un peut et partager avec d autres personnes .
Le forum ma fait découvrir de nombreuses personnes , d ont se fameux GASCON 23 respecté , jalousé , envié ,décrié , admiré etc ... un gars qui a de bon chiens quoi !
Et nous travaillons nos chiens ensemble , comparons , échangeons , croisont nos meilleurs et bien , au vue des résultats , je suis vraiment heureux de l avoir connus .C et un exemple et il y en a d autres avec des personnes autre que David.
Nous sommes quelque uns a être , dabord plus vieux , plus expérimentés et mieux équipés que dautres plus jeunes .Est ce que pour autant nous nous prenons pour des élites ? Je pose la questions ?
Bicou a été ressentis par certaines personnes comme cela ! Un gars qui se la pète !!! Sa ma laisser sur le cul !!! Moi qui le connait , il est tous le contraire !
C est vrai ont ne peut pas tous être daccord , et depuis quelques temps je nessaie plus de vouloir convaincre sur les posts , en MP et au tél.
Allez Michel ,descend de ton Magnifique vercors et passe un jour , tu verras je ne suis pas qu un tiroir caisse , ou alors invite moi a chasser dans se beaux pays qu est le tiens ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2012 10:26 
yo04 a écrit :
Et bien MICHEL , moi aussi j aime les CC , et leur chasse et je suis sur se forum comme toi .
C est vrai mon métier est éleveur dresseur de chien pied pour le sanglier , et si tu croit que je suis la pour me faire de la pub ! Et bien tu te trompe .Dailleur je crois que sur se forum il y a plus de chiens que j ai offert que de chiens vendus !! ;) Et pas stérilisés !
Je me suis beaucoup calmé dans mes posts , mais la vérité c est que je farine des deux pieds et avec le freins a main serrés ! Je suis dans la vie , comme a mes début sur le forum , c est dire direct et rentre dedans !
Je me suis adaptés a la bonne conduite , mais jusqu'à quand tiendrai je ????? :lol:
Je ne veut plus me prendre la tete , simplement pouvoir rigolé un peut et partager avec d autres personnes .
Le forum ma fait découvrir de nombreuses personnes , d ont se fameux GASCON 23 respecté , jalousé , envié ,décrié , admiré etc ... un gars qui a de bon chiens quoi !
Et nous travaillons nos chiens ensemble , comparons , échangeons , croisont nos meilleurs et bien , au vue des résultats , je suis vraiment heureux de l avoir connus .C et un exemple et il y en a d autres avec des personnes autre que David.
Nous sommes quelque uns a être , dabord plus vieux , plus expérimentés et mieux équipés que dautres plus jeunes .Est ce que pour autant nous nous prenons pour des élites ? Je pose la questions ?
Bicou a été ressentis par certaines personnes comme cela ! Un gars qui se la pète !!! Sa ma laisser sur le cul !!! Moi qui le connait , il est tous le contraire !
C est vrai ont ne peut pas tous être daccord , et depuis quelques temps je nessaie plus de vouloir convaincre sur les posts , en MP et au tél.
Allez Michel ,descend de ton Magnifique vercors et passe un jour , tu verras je ne suis pas qu un tiroir caisse , ou alors invite moi a chasser dans se beaux pays qu est le tiens ;)

tu a mal interpreté quant je dis que tu est tres connue sur le forum, c'etait en bien, sinon je n'aurais pas ete etonné de tes ecrits ;) ont se verras surment a orgnac ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2012 11:59 
OK , comme ça ont boiras un coup , traaaanquille

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant