Et bien MICHEL , moi aussi j aime les CC , et leur chasse et je suis sur se forum comme toi .
C est vrai mon métier est éleveur dresseur de chien pied pour le sanglier , et si tu croit que je suis la pour me faire de la pub ! Et bien tu te trompe .Dailleur je crois que sur se forum il y a plus de chiens que j ai offert que de chiens vendus !!

Et pas stérilisés !
Je me suis beaucoup calmé dans mes posts , mais la vérité c est que je farine des deux pieds et avec le freins a main serrés ! Je suis dans la vie , comme a mes début sur le forum , c est dire direct et rentre dedans !
Je me suis adaptés a la bonne conduite , mais jusqu'à quand tiendrai je ?????
Je ne veut plus me prendre la tete , simplement pouvoir rigolé un peut et partager avec d autres personnes .
Le forum ma fait découvrir de nombreuses personnes , d ont se fameux GASCON 23 respecté , jalousé , envié ,décrié , admiré etc ... un gars qui a de bon chiens quoi !
Et nous travaillons nos chiens ensemble , comparons , échangeons , croisont nos meilleurs et bien , au vue des résultats , je suis vraiment heureux de l avoir connus .C et un exemple et il y en a d autres avec des personnes autre que David.
Nous sommes quelque uns a être , dabord plus vieux , plus expérimentés et mieux équipés que dautres plus jeunes .Est ce que pour autant nous nous prenons pour des élites ? Je pose la questions ?
Bicou a été ressentis par certaines personnes comme cela ! Un gars qui se la pète !!! Sa ma laisser sur le cul !!! Moi qui le connait , il est tous le contraire !
C est vrai ont ne peut pas tous être daccord , et depuis quelques temps je nessaie plus de vouloir convaincre sur les posts , en MP et au tél.
Allez Michel ,descend de ton Magnifique vercors et passe un jour , tu verras je ne suis pas qu un tiroir caisse , ou alors invite moi a chasser dans se beaux pays qu est le tiens