Salut tout le monde!
Tu as de jolis petits bassets dede! Quelles sont leurs origines?
Encore une belle journée passée hier au concours des chiens courants d'Europe de l'Est à St Jean de Fromental en Isère en compagnie de passionnés de chiens, avec beaucoup de dachs, de kopov et gonczy! Que de belles rencontres, ces manifestations!
Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir pu être un petit peu plus "au coeur de l'action" pour mieux apprécier le travail des chiens et voir des sangliers

... Il aurait peut-être été sympa pour les simples spectateurs comme moi de baliser un passage pour pouvoir accèder à une partie du petit plateau dégagé en contre bas du parc. Peut-être une idée à soumettre aux organisateurs pour les prochaines fois?
Heureusement quelques chiens ont quand même 'poussé' des sangliers vers le public à l'entrée du parc. On a pu en apercevoir et même les entendre bousculer les chiens!
Mais super content d'avoir pu faire la connaissance de quelques membres du forum et de leurs chiens!
Et un grand merci basset de m'avoir permis de t'accompagner lors du passage de tes chiens

! (même si je n'ai pas pu passer partout avec l'objectif autour du cou

) Malheureusement je ne t'ai pas porté chance! Les sangliers sont de grands timides et sont restés planqués quand ils m'ont vu débarquer avec l'appareil photo

! Je suis en retard pour te souhaiter bon voyage, car à cette heure-ci tu dois déjà être sur la route!
Nickel, les grands vernes pour les confirmations et le TAN. As-tu réussi à trouver les sangliers?
Et bravo Gianny pour la prestation de tes 2 chiennes!
Maintenant on attend les résultats si vous les avez...
En attendant quelques photos :