je vais vous faire un petit CR des trois premières meutes je laisse la place a cyril ensuite pour les autres je sais qu'il aime bien l'informatique
Pour commencer je tiens a dire que les températures étaient records le samedi le thermomètre affiché 30° en plein cagnar et pas un seul brain d'air et une terre où même un éléphant n'aurait pas laisser une trace.
le gagnant est monsieur BOUDENE avec ses deux brunos.
les chiens sont lacher et se récrient immédiatement un jolie rapproché s'entame les chiens restent bien ensemble. les défaut seront vite relevés a un moment les deux chiens s'écartent un peu mais se raliront rapidement ils traversent une friche et continuent a donner de la voie tout le temps de la prestation les chiens seront arreter a la fin du temps juste avant la remise où le sanglier avait de fortes chances de se trouver.
En seconde place monsieur DOUREL (mozart) avec deux gascons saint-ongeois

.
les chiens sont lacher sur le pied 200metres au dessus d'où mes chiens ont été arreter, les chiens reprennent immédiatement le pied et se récrient fortement le rapproché se déroule bien les défaut seront vite relevé, les deux chiens travaillent bien ensemble. le rapproché continu les chiens sont mis en défaut et ne le relèveront pas car il reste très peux de temps avant la fin de l'épreuve.
En troisième place monsieur LOPES (ramos11) moi même avec deux jeunes gascons saint-ongeois pas encore 2ans et le jeune qui vient de faire 1an
les chiens sont lacher devant un ruisseau a sec en cailloux avec une grosse friche salle derrière ils ne reconetront pas immédiatement la voie au bou de quelques minutes les chiens fouètent bien la queue et se récrient petit a petit ils donnent toujours de la voie dans cette friche salle en ronce ..... et auront beaucoup de mal a trouver la sortie du fait que le sanglier a du pas mal tourner. Ils enquillent le pied qui monte dans le bois dessuite avec le soleil qui tape un peu moins les récris sont plus soutenus ils continuent a monter sur un gros tallus en terre mais ne se récriront pas quelques instant du a la chaleur et pas un brain de végétation mais ils sont toujours sur le pied arriver sur le plateau les deux chiens se récrient fortement et a vive allure (le juge y perdra son genoux

) je me dit a cet instantque tout va bien les deux chiens se complettent biens et continuent sur le même rythme malheuresement quelques minutes plus tard je dois stopper la prestation car le temps et déja écouler.
merci a l'organisation pour se bon weekend.