Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025 11:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2012 16:12 
christophe69 a écrit :
merci michel ;)

c'est avec plaisir ;) par contre le tel est sur le dernier poste celui avant j'avais oublié les deux derniers chiffres :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 320
Salut a tous
quequn d entre vous a t il essayé le nouveau r1 + ?
qu a t il de different de l ancien r1 ,a t il des trucs en plus ?
merci

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 92
pas ci simple que sa pour télécharger une carte très lisible il faut recommencer 2 ou 3 fois pour avoir
ce que long veut. comme pour passée de carte en carte pas ci simple après bien ou très bien pour moi il faut très bien connaitre le logiciel et les réglage après plus aucun problème

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
pouvez vous m expliquer comment cela fonctionne. sa marche avec la base ? il faut que la base est capte le collier en gps pour pouvoir l avoir sur la tablette ? merci

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2012 17:09 
falk 46 a écrit :
pouvez vous m expliquer comment cela fonctionne. sa marche avec la base ? il faut que la base est capte le collier en gps pour pouvoir l avoir sur la tablette ? merci

tu branche ton recepteur ( ta base ) sur la tablette par un cordon usb. la tablette se sert directement de ton recepteur.
au cas ou si qu'elqun veut le mode d'emploi ( en francais ) entier de la tablette donc de Tinylab, qu'il m'envoy un mp en precisant email et je lui enverrais en pdf le manuel complet ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2012 19:01 
Alors dco, tu as reçu mon email avec le manuel? ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2012 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Bonsoir,

Avec le tablette Tinytab Hunting Maps il faut aussi le logiciel DogStat et antenne de voiture et un adaptateur allume-cigare ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2012 19:08 
dco a écrit :
Bonsoir,

Avec le tablette Tinytab Hunting Maps il faut aussi le logiciel DogStat et antenne de voiture et un adaptateur allume-cigare ?

non, c'est un logiciel. il n'as pas besoin du dogstat. par contre l'adaptateur allume cigare tu peux le metre pour eviter l'usure des piles mais il marcheras aussi tres bien sans.
je tes envoyé le manuel, tout est dedans. il faut aussi s'avoir que le tinylab tu peux le transporter dans le terrain a rechercher tes chiens et si tu le configure bien il te marque l'enplacement de ton vehicule et bien d'autres choses comme les postes, tout les coin que tu veux ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2012 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2012 18:39 
voulant aider et ayant plein de mp me demandant que le dogstat ou les autres aplications de tinyloc. il serais bon de le faire ici sur ce poste. cela profiteras a d'autres chasseurs qui en ont besoin.
pour moi le mp c'est un message que les autres ne doivent pas voir, ce qui n'est pas le cas dans ceux que je recois

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 118  Suivant