Nous sommes actuellement le 09 Juil 2025 12:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mars 2012 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 240
JEAN FRANCOIS a écrit :
pas besoin de renvoyer les colliers uniquement la central pour mise a jour du logiciel
pas besoin de connexion gsm pour la tablette aucune connexion n est nécessaire pour
utiliser la tablette sur le terrain uniquement la connexion de la tablette avec la central
avec un cordon fourni avec la tablette

Ok je te remercie..
De toute manière il faut que je les fasse réviser... Quelqu'un a un ordre de prix pour une révision ?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2012 20:55 
lucky64 a écrit :
JEAN FRANCOIS a écrit :
pas besoin de renvoyer les colliers uniquement la central pour mise a jour du logiciel
pas besoin de connexion gsm pour la tablette aucune connexion n est nécessaire pour
utiliser la tablette sur le terrain uniquement la connexion de la tablette avec la central

Ok je te remercie..
De toute manière il faut que je les fasse réviser... Quelqu'un a un ordre de prix pour une révision ?

s'is ont moins de deux ans, c'est gratos ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
merci michel pour le lien pouvez vous nous en dire un peu plus sur sont utilisation . faut il une connexion internet , on peu suivre les chien en direct ou ca ne donne qu une position se logiciel peu t il etre mis sur un iphone merci

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 12:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
houp je n avais pas tout lu une partie de la reponse est au dessus :oops: :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 15:21 
falk 46 a écrit :
merci michel pour le lien pouvez vous nous en dire un peu plus sur sont utilisation . faut il une connexion internet , on peu suivre les chien en direct ou ca ne donne qu une position se logiciel peu t il etre mis sur un iphone merci

il n'y a pas besoin de connection internet sauf si tu veux teleharger une autre carte que tu prefere. les position sont en reel le gps les calcul toutes les minutes ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 15:27 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Bonjour à tous !

La saison est finie et je souhaite faire réviser ma centrale ainsi que me colliers car deux d'entre eux ne passe plus en GPS et ne capte que le radio traking!
Avec qui dois-je prendre contact et a quel numéro SVP
Merci
christophe

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 15:29 
JEAN FRANCOIS a écrit :

tout depend de la version du logciel du r2. pour ce faire vous regardez dans option r2 puis info. si vous avez ecris FW:nyy+3.05 pas de probleme pour la tablette le cas echean il faut envoyer le recepteur pour y metre la derniere version ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 15:32 
christophe69 a écrit :
Bonjour à tous !

La saison est finie et je souhaite faire réviser ma centrale ainsi que me colliers car deux d'entre eux ne passe plus en GPS et ne capte que le radio traking!
Merci
christophe

au 00 34 93 790 79 chez tinyloc espagne des que tu entend la femme parler en espagnol tu tape 1 apres tu as quelqu'un qui parle francais et tu demande david ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 15:33 
michel 7x64 a écrit :
christophe69 a écrit :
Bonjour à tous !

Merci
christophe

au 00 34 93 790 79 71 chez tinyloc espagne des que tu entend la femme parler en espagnol tu tape 1 apres tu as quelqu'un qui parle francais et tu demande david ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 377
merci michel ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 118  Suivant