Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Sandra 07
|
Publié : 24 Fév 2012 12:19 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
si c'était pour éviter que les chiens se battent, il aurait déjà posé son arme, félicité les chiens (après le ferme qu'ils viennent à priori de faire), sorti une laisse, avant d'écarter les bagarreurs (du mois c'est ce qui me semblerait logique). Moi j'ai plutôt pensé qu'il voulait le faire naturaliser, auquel cas, si il manque des touffes de poil, c'est beaucoup moins joli... mais quelque soit son intention, je ne le trouve pas très reconnaissant...
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 24 Fév 2012 12:53 |
|
|
Sandra 07 a écrit : si c'était pour éviter que les chiens se battent, il aurait déjà posé son arme, félicité les chiens (après le ferme qu'ils viennent à priori de faire), sorti une laisse, avant d'écarter les bagarreurs (du mois c'est ce qui me semblerait logique). Moi j'ai plutôt pensé qu'il voulait le faire naturaliser, auquel cas, si il manque des touffes de poil, c'est beaucoup moins joli... mais quelque soit son intention, je ne le trouve pas très reconnaissant... tu m étonnes , c est à lui qu il faudrait mettre un coup de pied dans le c..!!!
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 24 Fév 2012 14:08 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1596 Localisation : 43
|
Sandra 07 a écrit : si c'était pour éviter que les chiens se battent, il aurait déjà posé son arme, félicité les chiens (après le ferme qu'ils viennent à priori de faire), sorti une laisse, avant d'écarter les bagarreurs (du mois c'est ce qui me semblerait logique). Moi j'ai plutôt pensé qu'il voulait le faire naturaliser, auquel cas, si il manque des touffes de poil, c'est beaucoup moins joli... mais quelque soit son intention, je ne le trouve pas très reconnaissant... +10. J'ai du mal à croire que ce soit pour éviter la bagarre, d'autant plus que les chiens bagarreurs sur un sanglier mort se comportent différemment de ceux qu'on voit sur la vidéo il me semble. Je suis peut être mauvaise langue, ca m'arrive sans doute parfois mais le manque de reconnaissance envers les chiens est flagrant. On ne préleve pas un animal comme ça tous les jours (perso ça ne m'est encore jamais arrivé) et c'est grâce à qui qu'il le tue le gars???????? 
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 24 Fév 2012 14:17 |
|
|
Bien d'accord avec Billou 43, bon nombre de postiers ne veulent qu'une chose c'est tirer des sangliers, et n'ont pas la descence de féliciter les chiens qui leur ont permis de réussir. J'ai horreur de ce comportement pour préserver "la viande". Seule excuse valable, que le sanglier puisse encore représenter un danger, ou qu'il y ait d'autres animaux dans la remise et qu'il faut faire rattaquer les chiens.
|
|
Haut |
|
 |
Seb26
|
Publié : 24 Fév 2012 15:25 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 969 Localisation : Sud Drôme
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 24 Fév 2012 17:06 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1596 Localisation : 43
|
chasseurdu12 a écrit : Bien d'accord avec Billou 43, bon nombre de postiers ne veulent qu'une chose c'est tirer des sangliers, et n'ont pas la descence de féliciter les chiens qui leur ont permis de réussir. J'ai horreur de ce comportement pour préserver "la viande". Seule excuse valable, que le sanglier puisse encore représenter un danger, ou qu'il y ait d'autres animaux dans la remise et qu'il faut faire rattaquer les chiens. En l'occurence même si il faut toujours se méfier avec un sanglier de ce poids là, il me semble qu'il est bien mort et ne représente plus aucun danger. Si vraiment il y a d'autres animaux remisés, je sais pas vous mais moi au lieu de dire au chien de filer en tapant des pieds je sors un coupleur et je les mes aux acouples.... non?
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
Tigrou38
|
Publié : 24 Fév 2012 17:30 |
|
|
Oui je suis bien d'accord avec vous c'est bien dommage qu'il ne laisse pas les chiens le piller !!!
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 29 Fév 2012 22:26 |
|
|
Une bonne ronflée dans les oreilles pour le renvoyé à son poste et laissé les chiens mordrent leur récompense.
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |