Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Damaly
|
Publié : 20 Déc 2011 13:36 |
|
|
Bousquet Thierry est bien de SALLE sur CURAN dans le 12 , c'est un ami , je chasse avec lui .
Effectivement il avait une origine de petit bleu qu'il a tout perdu maladie accident de chasse . ATCHER chasse sur Millau et connait assez bien Thierry donc je pense qu'il lui a donné quelques chiens car Thierry c'est pas le mec à vendre des chiots mais à donner . Tellement de gens ont profité de sa sympathie !
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 20 Déc 2011 13:39 |
|
|
yo04 a écrit : Ouragan , le césar venait bien de chez Thierry Bousquet de Salle curans .Malheureusement il a completement perdu son origine !! J avais fait saillir son frère sur trois chiennes quelques années après césar .Il avait bien travailler sa lignée pendant une vingtaines d années et a tout perdu en 1 an , tué , mort de maladie etc.. César avait produit de bon chien de pied , mais sa avait fait aussi de tres mauvais meneurs et avec et surtout des caractères de CON !!!!Tu en sai quelque chose ! J ai laisser cette origine ,a cause de se gros problème , des chiens qui se battait pour tuer !!!!!!!!!! Le revendeur ( maquignon était Mr Atché de Millau , il ne t avais pas donner la bonne adresse !!!Mais tu me connais , quand je cherche quelque chose , je ne lache pas comme cela !!!J ai cotoyez son beau frère et son beau père pendant des années presque tous les jours a l usine de bois de Tarascon , sans savoir que ils étaient de la meme famille !!!Ont a tous été surpris quand je suis arriver un jour dans leur coure !!!!!Le monde est très , très petit parfois ! De quel droit peut on mettre le nom d'une personne sur ce forum et le traité de maquignon  que font les modérateurs ceci est trés grave et peu couter a l'afaccc 
|
|
Haut |
|
 |
seb30450
|
Publié : 20 Déc 2011 14:18 |
|
|
A chamborigaud on n'à peut être pas de bon chien mais c'est bien toi Lionel fuin qui voulait faire une porté avec le père de turbo, donc je comprend pas trop bien pourquoi un grand éleveur comme toi voulait récupérer de l'origine de petit chasseur de chamborigaud, en tous cas biensur que sur 200 chiens que tu possède il y a n'à qui sorte du lot mais bon je connaît beaucoup de chien que tu à vendu dans le gard est c'est alentour qui ne vale pas grand chose. Et puis je n'est vue que te chien à la laisse ils aboie c'est vrai et le turbo ce n'était peut être pas le meilleur chien du monde mais je me rappelle qu'il t'avait bien plus appart sont gros défaut en voiture... Maintenant moi j'ai rien à prouver la chasse ni les chiens sont mon métier mais juste une passion. Et pour finir ont ne tue pas 280 cochons mais 140 environs tous sa au milieu d'une grosse population de chevreuil. Pour info les équipes proches de nous n'en tue que 60 environs, donc ont est peut être pas des grand chasseurs comme dans le 04 mais ont ce débrouille pas trop mal avec nos chien. Lionel je ne voulais pas faire une polémique sur le forum mais juste répondre à la discutions entre toi et black 30 qui chasse avec nous depuis cette année. Je tenais à te remercier pour le super weekend que l'ont passé quand ont est venu chez toi, on à été très bien accueillie.
|
|
Haut |
|
 |
ouragan
|
Publié : 20 Déc 2011 16:24 |
|
|
yo04 a écrit : Ouragan , le césar venait bien de chez Thierry Bousquet de Salle curans .Malheureusement il a completement perdu son origine !! J avais fait saillir son frère sur trois chiennes quelques années après césar .Il avait bien travailler sa lignée pendant une vingtaines d années et a tout perdu en 1 an , tué , mort de maladie etc.. César avait produit de bon chien de pied , mais sa avait fait aussi de tres mauvais meneurs et avec et surtout des caractères de CON !!!!Tu en sai quelque chose ! J ai laisser cette origine ,a cause de se gros problème , des chiens qui se battait pour tuer !!!!!!!!!! Le revendeur ( maquignon était Mr Atché de Millau , il ne t avais pas donner la bonne adresse !!!Mais tu me connais , quand je cherche quelque chose , je ne lache pas comme cela !!!J ai cotoyez son beau frère et son beau père pendant des années presque tous les jours a l usine de bois de Tarascon , sans savoir que ils étaient de la meme famille !!!Ont a tous été surpris quand je suis arriver un jour dans leur coure !!!!!Le monde est très , très petit parfois ! tous ce que je sais c qua l epoque il avais d autre bleu dans son chenil je c pas s il venais de chez mr chez Thierry Bousquet moi personnelement je connais pas ce dernier avec mr atché il n y a pas eu vente alors je ne dirais pas que c un maquignon je le prendrais plus pour un passionner de chiens de pied on avais fais un tres bon echanges on etais combler tous les 2 on a echanger des origine
_________________ le rapproché rien de plus beau
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 20 Déc 2011 16:41 |
|
|
RENCONTRE AMICALE POUR COMPARER NOS CHIENS DE PIED ?????? MAIS OU EST DONC PASSER LE SUJET??????
LA JE VOIS JUSTE UN REGLEMENT DE COMPTE COMME SI LA CHASSE ETAIT UNE COMPETITION et la, plus de passion du coup, si je peux me permettre bien bien VOUS NOUS CASSER LES BURNES AVEC VOTRE GUEGUERRE.
MERCI
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 20 Déc 2011 16:49 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Ce sujet était passionnant. Je vous demande moi aussi de rester sur le sujet...sinon je serai obligé de le verrouiller! Guy Maunier, Modérateur
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 20 Déc 2011 17:09 |
|
|
merci guy car ca devient un grand n'importe quoi alors que le sujet partait d'un bon sentiment
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 20 Déc 2011 19:32 |
|
|
C est vrai , que je me suis renseigner sur votre lignée car selon vos dire elle était très interessante .J ai vu lors de votre visite un de vos meilleurs sujets selon vous et je nai pas fait saillir par la suite , se qui ne veut pas dire qu il ne sont pas bon , mais sa na ma pas convenus , simplement .Je suis tout a fait conscient que vous etes de bon chasseurs et que vous n avez pas besoin de personne pour chasser des sangliers . Revenons au sujet de depart , sa vas se mettre en place après la fermeture generale . Ps ( je nai pas 200 chiens , juste un peu moins de la moitié d ont les 2 tiers de moins de 1 an . )Et comme je ta l ai dit hier soir sur ta messagerie téléphonique , rappel moi , se seras mieux que ici , se forum n est pas la pour sa ! Je ne reponderai plus sur cette conversation 
|
|
Haut |
|
 |
hacienda06
|
Publié : 23 Déc 2011 08:14 |
|
Inscription : 16 Juin 2011 08:35 Message(s) : 495 Localisation : 06950 FALICON
|
On pourrai faire une rencontre par mois pour voir les chiens sur différents térrains , régions , ect... Une journée sur mon térritoire pour faire le pied avec des passionnés serai bienvenue . C'est ça pour moi l'idéal de la mentalitée afaccc . Je relance une invitation pour venir dans le 06 . Reste a trouver des dates . Tous le monde sera bienvenue .
|
|
Haut |
|
 |