Non Florent tu te trompe, il est groupe6 section 2. Pour notre nouveaux Inscrit ''basset des alpes'' pourrais tu nou sfaire un petit passage par la case présentation et nous parler de toi, tes chiens et ta chasse stp?
Pour ta description du Kopov, s'est une description que j'ai put constater également. Mais celle que tu fait de la chasse du Dachsbracke est très flateuse, ou je n'est pas vut des chiens de bonne lignée, ce qui est fort possible. Car par chez moi une personne fait du Courant de l'Est, et bien même si je suis 100% courant, j'ai vut ces premier Kopovs, importer directement de leurs pays et bien s'etais autre chose que ce qui se fait maintenant.
basset des alpes a écrit :
en plus du physique,un kopov ne chasse pas comme un basset des alpes.
le kopov chasse comme un chien berger en paralléle pour couper la voie et ramener l'animal sur son maitre.
le basset des alpes lui colle a la voie et passe la ou l'animal et passé é il est beaucoup plus bavard.
ils se rejoinent sur les fermes ils agressent pas le sanglier il tourne autour et reste a distance raisonable et la les deux sont trés bavard.
au niveau caractere le basset et moins agressif q'un kopov ses deux race de chien sont trés proche de leur maitre et chasse pour lui ses pour cela que les proprietaires de kopov et de basset non pas de souci pour rentré les chiens au chenil meme si il sont plusieurs.
ce sont des chiens de petite quete qui méne 15mn a 45mn suivant l'animal se qui affectionnent le plus ses les fermes