Dsl didier avec plaisir je peux parler de mes chiens même si le méssage a été poster depuis lgtps et qe je viens que de le voir!!!je chasse le sanglier en équipe avec mes chiens(prend un permis de chasse uniquement pour le plaisir de faire travailler les chiens) qui se composent de 2 griffons de pays,une bruno st hubert , une fox et 2 griffons bleu(lof) dont un qui vien de chez toi didier fameux Farouk. Je démarre tjrs mes chiots le plus tot possible sur lapins et liévre, une fois qu'ils ont tous compris les emmenent en parc a sangliers pour les faire chasser!! ap ne cherche pas spécialement a les créancer car veux des chiens polyvalents!!!quand on chasse le sangliers q'ils chassent le cochons mais qe quand ya pas ou qu'on arréte veux qu'ils continus a courrir se faire plaisir et a moi par la même occasion avec des chiens gorgés, de belles menées que ce soit renard, cerfs, chevreuil ou lievre!!aprés par contre la galére quand faut les chercher les localisé car pas de colliers "gps" et sont loin d'etre aux ordres!!lol.a pars un,elles savent revenir a la trompe ou au laché!!mais re-vie une fois que tout le monde est rentré sain et sauf!!!n'ai pas toujours dormis

mon aise....Aprés quand j'ai passée une journée dans les ronciers(dessu ou dessou en rempant tant bien que mal pour aider les chiens(les miens comme ceux des autres) face aux sangliers, que j'ai fait le tour de "3 communes " pour retrouver les chiens, aprés avoir mis au chenil et soignés tout le monde ,,suis trop nase pour parler de notre chasse,a part l'hiver que les journées sont un peu plus courtes mais sinon en cumulant 2 taf ne suis pas trés dispo pour l'ordi.Car mon sujet favori les chiens et la chasse sans prises de tête

( ma plus grande hantise les routes et serpents,les chiens n'étants pas trop mordants sur cochons) amitiés didier