A la lecture de ton post, les larmes sont montées…Cela me rappelle certainement la mort de mon Ecorce, pour laquelle la cicatrice n’est pas encore refermée. Tu as parlé d’acharnement, moi, je parlerai plutôt de persévérance. C’est sans doute par égoïsme que nous prenons ce genre de décision. Mais ce n’est pas cet égoïsme qui sert que nos intérêts, c’est juste ce côté humain et sentimental qui nous anime et nous motive chaque jour et qui nous permet de prolonger quelques heures, voire quelques jours, la vie de nos compagnons afin de profiter encore quelques instants d’eux. Nous redoutons tellement ces moments et nous avons tant d'espoir et voulons y croire jusqu’au bout. Malheureusement, Saint-Hubert est là pour nous rappeler que la vie n’est pas éternelle et qu’il faut profiter de nos chiens à chaque instant. C’est le problème d’être attaché à ses chiens, les soigner et les aimer comme ils le méritent, mais comment ne pas l’être. Je t’assure de tout mon soutien moral et amical. Ne te torture pas l’esprit, ce que tu fais est digne et ta chienne le ressent parfaitement. Courage Patrick