griffonbleu71 a écrit :
Bonsoir a tous ,juste pour dire que je prends des croquettes Gosbi depuis 2 ans environ ,j'ai essaye les croquettes menu,performance,energy,junior et puppy et je n'ai eu aucun probleme. Je sais ce que c'est d'avoir des croquettes de m....e car avant que mon ami Laurent me fasse connaitre gosbi ,j'en ai essaye un paquet . J'ai 8 griffons bleus et un teckel ,mon collegue a 6 griffons bleus et 2 gascons et j'en revends a de la famille et a des collegues de travail et aucun se plaind malgre la hausse de prix que j'ai eu sur ma derniere commande. Par contre je ne commanderai jamais des sacs rouges et des couleurs creme car je pense que nos chiens meritent mieux vu tout le plaisir qu'ils nous proccurent . a+
Salut Griffon,
il produit ces croquettes bas de gamme car il y a bien sur une demande et les ingrédients sont poulets entier(plumes et os)
donc comme je le dis une croquette à bas prix et bas de gamme(sacs rouges et créme)
tikou , ces sacs proviennent en effet de l'usine de leilla et non de celles de Gosbi, c'etait a la période ou il a changé son extrudeur pour un plus performant , il a voulu continuer a servir ses clients( ces sacs doivent quand même dater
c'est une erreur qu'il ne referas plusvous avez les nouvelles croquettes avec composition sur son site ou dans un post que j'ai mis il y a quelques temps.
quand aux premiéres augmentation:
==> elles etaient dues au passage de la TVA en Espagne de 7 à 9%
==> avec les incendies en Russie les céréales ont aussi augmentés
donc vos croquettes vont augmenter aussi
pour les questions je suis a votre dispo
a+serge66