Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge66
|
Publié : 26 Avr 2011 16:04 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut Johann, tu sais je vous souhaite du courage , parce que moi aussi je pense que dans ta situation j'essayerai de faire de mon possible pour la cause du chien courant. malheureusement parfois tu fais de l'ombre et certains n'aiment pas rester dans l'ombre,  alors mon pote continu et laisse "pisser", a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
did83
|
Publié : 26 Avr 2011 16:14 |
|
|
Lis tes posts et regarde tes vidéos qui veut. Tu as le mérite de ne pas avoir baissé les bras, et chapeau pour ça. Quand on n'a pas seulement à faire face à une menace personnelle mais qu'on s'en prend bien courageusement à tes biens, ta réputation et tes chiens ça mérite le respect. Tu as toute mon amitié et mon estime. D
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 26 Avr 2011 16:29 |
|
|
Mon ami Johan, A ton arrivée sur le forum, nous nous sommes un peu chamaillé comme il arrive de le faire avec d'autres ( Pierrot83, gascon023 ) mais chaque fois nous avons eu l'intelligence de nous parler, d'essayer de se comprendre et là on voit vraiment à qui on a à faire et finalement on parle le même langage mais pas avec les mêmes mots ce qui en soit n'est pas grave et tout s'arrange. Malheureusement tout le monde n'a pas cette intelligence et celui qui ose donner un avis, ose faire quelque chose est très, trop souvent critiqué par 1) tous ceux qui voudraient bien faire pareil mais qui n'en sont pas capable, 2) Tous ceux qui sont opposés à ce qui se fait 3) la grande majorité de ceux qui ne font rien. Comme disait je ne sais plus qui, les chiens abboient et la caravane passe. Notre caravane n'est pas pret de s'arrêter, elle grandi, dans le respect de toutes les valeurs énoncées par Marcel. Hier nous étions 15, demain nous seront 150 et chaque jour ton franc parler, ton parler vrai, ton coeur gros comme ça rassemblera toujours plus de monde et là les jaloux on leur en glissera une grosse.
Avec toi, tous les membres du piqu'avant Longchamps, et tous ceux qui répondent à ton appel à la camaraderie, à la convivialité, se sont sentis insultés par les railleries sur la facccattitude de Lucenay dont l'auteur manque cruellement d'hauteur d'esprit (alors il parait que dans l'AFACCC des AS c'est comme cela qu'on plaisante et bien sur nous on y comprend rien) mais pour autant, tu n'as pas à te justifier de tout ce que tu fais. La Facccattitude de Lucenay à de beaux jours devant elle Tu as tout mon soutien Bien amicalement.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 26 Avr 2011 16:35 |
|
|
daniel a écrit : Mon ami Johan, A ton arrivée sur le forum, nous nous sommes un peu chamaillé comme il arrive de le faire avec d'autres ( Pierrot83, gascon023 ) mais chaque fois nous avons eu l'intelligence de nous parler, d'essayer de se comprendre et là on voit vraiment à qui on a à faire et finalement on parle le même langage mais pas avec les mêmes mots ce qui en soit n'est pas grave et tout s'arrange. Malheureusement tout le monde n'a pas cette intelligence et celui qui ose donner un avis, ose faire quelque chose est très, trop souvent critiqué par 1) tous ceux qui voudraient bien faire pareil mais qui n'en sont pas capable, 2) Tous ceux qui sont opposés à ce qui se fait 3) la grande majorité de ceux qui ne font rien. Comme disait je ne sais plus qui, les chiens abboient et la caravane passe. Notre caravane n'est pas pret de s'arrêter, elle grandi, dans le respect de toutes les valeurs énoncées par Marcel. Hier nous étions 15, demain nous seront 150 et chaque jour ton franc parler, ton parler vrai, ton coeur gros comme ça rassemblera toujours plus de monde et là les jaloux on leur en glissera une grosse.
Avec toi, tous les membres du piqu'avant Longchamps, et tous ceux qui répondent à ton appel à la camaraderie, à la convivialité, se sont sentis insultés par les railleries sur la facccattitude de Lucenay dont l'auteur manque cruellement d'hauteur d'esprit (alors il parait que dans l'AFACCC des AS c'est comme cela qu'on plaisante et bien sur nous on y comprend rien) mais pour autant, tu n'as pas à te justifier de tout ce que tu fais. La Facccattitude de Lucenay à de beaux jours devant elle Tu as tout mon soutien Bien amicalement. daniel a tout dit tu as tout mon soutien aussi
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 26 Avr 2011 17:02 |
|
|
surtout continue a te battre pour defendre les chiens courant moi aussi je te donne mon soutien
|
|
Haut |
|
 |
coyote07
|
Publié : 26 Avr 2011 17:09 |
|
Inscription : 22 Mars 2010 10:31 Message(s) : 298 Localisation : Cévennes 07 & 48
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 26 Avr 2011 18:16 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Alors là, j'en crois pas mes yeux! Il faudrait peut-être pas se tromper d'adversaire, car moi aussi je soutiens johan dans ses actions et je trouve qu'il a beaucoup de mérite. Mais faut-il écrire 20 pages de messages de soutien chaque fois que quelqu'un agit comme il faut en faveur de l'AFACCC et du chien courant? Et faut-il assommer en groupe celui qui a lancé une pique aux Piquavants? On peut se poser la question. En aucun cas je n'ai dénigré ce qui a été fait ou dit.
|
|
Haut |
|
 |
la brisée
|
Publié : 26 Avr 2011 19:00 |
|
|
Bonjour la modération,
Que pensent les modérateurs de l'intervention de coyote 07 sur ce sujet?
Merci de vos réponses.
Mes salutations respectueuses.
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 26 Avr 2011 19:01 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
|
Haut |
|
 |
GELLOBO
|
Publié : 26 Avr 2011 19:22 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
coyote07 a écrit : je ne comprends pas que ce mec puisse encore intervenir sur ce forum. Je veux bien être ouvert d'esprit, mais là, avec un gars comme ça, il n'y a plus rien à faire. Provocation sur provocation. A moins que l'on souhaite toutes ces chamailleries ????
|
|
Haut |
|
 |