Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 09:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance chiens de chasse
Message Publié : 12 Avr 2011 09:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
Ortygie a écrit :
MACIFILIA Groupe MACIF

RC = 18€
Chien avec pedigree et/ou chassant le sanglier = 47€/chien/an
- La garantie des frais vétérinaires est limitée à un maximum de 229€ par chien et par sinistre. Une franchise de 45€ est TOUJOURS déduite,
- En cas de mort accidentelle, la garantie est limitée à 915€ pour les chiens avec pedigree ou les chiens à gros gibier, 305€ pour les chiens sans pedigree. Une franchise de 45€ est toujours déduite.
En cas de sinistre ou de mort, il faut adresser dans un délai de 5 jours la déclaration de sinistre accompagnée de la facture et d'un certificat établit par un expert ou un vétérinaire en cas de mort.

Ortygie salut,
Si ton chien dépasse le maxi en vrais vétérinaire ,tu ne touche que 229 -45 = 184 euro
Tu as le droit à combien de sinistre /chien pour ta saison de chasse ?
Quand même relativement assez chere ,et je pense que tu as d'autres assurances en plus (voitures ,maison exct....)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 10:00 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Oui tu as raison, tu es remboursé 229€ - 45 € de franchise soit 184€/chien/sinistre. Il n'y a pas un nombre limité de sinistres, en espérant que ça ne change pas d'ici là :lol: . Je n'ai pas d'autre assurance chez eux.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 11:08 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
vous avez une assurance sans franchise
45€/chien
60€/chien pédigré
160€ remboursement vétérinaire illimité
capital déces
chien pédigré=>1100€
chien sans pédigré => 550€
cliquez ICI pour voir
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
serge66 a écrit :
Salut,
vous avez une assurance sans franchise
45€/chien
60€/chien pédigré
160€ remboursement vétérinaire illimité
capital déces
chien pédigré=>1100€
chien sans pédigré => 550€
cliquez ICI pour voir
a+serge66

Tu es sur que c'est frais de véto illimité :o je l'ai pas vu écrit :?:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 11:45 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
mon vice président d'afaccc a téléphoné et c'est ce qui lui a été dit:
:arrow: j'ai demandé un devis pour les membres de l'afaccc66 avec explications
des que je l'ai je le mets en ligne

si quelqu'un est deja assuré chez eux qu'il nous donne des infos
ADH assurances chasse
merci
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 12:55 
Rappel d'une précédente réponse de ma part sur ce thème : la FACCC par l'entremise de Patrick Molina alors Président a bien tenté de négocier un contrat groupe ouvert auprès de plusieurs compagnies demandant en outre que le capital décès soit exclu de la garantie soins, avec possibilité de le souscrire au cas par cas, ceci de façon à éviter que des "chasseurs" indélicats profitent de la situation, si vous voyez où je veux en venir.
Les mauvais résultats des assureurs en termes de rapport sinistre à prime proviennent en partie d'abus des dits "chasseurs" sur ce poste précis.
Résultat de l'appel d'offres : nul. Aucune compagnie ne souhaite proposer quoique ce soit en la matière.
PS : je viens aussi d'être viré par Allianz "über alles in deutsch" (6 contrats chasse au total); pourtant, l'intégralité de mes assurances perso sont souscrites auprès de cette honorable compagnie, pas réputée pourtant comme étant la mieux placée en termes de rapport primes/garanties. Je sais bien qu'elle a à faire face à de grosses dépenses de fonctionnement, la "pôvre". A cet égard, je serais curieux de connaître les émoluements de Madame Charlotte Rampling, fer de lance d'une monumentale campagne de pub'. A mon avis, çà doit être "gratiné" et sans commune mesure avec les mauvais résultats enregistrés sur certains contrats dommages aux chiens.
Alors, comme j'ai depuis peu, grâce au bouche à oreilles, trouvé un super véto (de deux à trois fois moins cher que ses confrères, et avec la qualité des soins au bout), je crois que je vais opter pour une souscription de mes contrats auprès de la nouvelle compagnie qui s'appelle : LA FAIT GAFFE ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 13:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
bonjour,
Je me répète
Ne serait-il pas possible de refaire une relance auprès de quelques compagnies ,mais pour celà il faudrait que tout les adhérents ,je dit bien tout les adhérents de notre association FACCC soit solidaires de ce projet ,celà permettrait d'avoir une manne financière importante et certainement d'obtenir de tarif important .C'est mon avis .
Si vous prenez 20e /chiens x 10 chiens de moyenne/adhérent x nb d'adhérent comptez la manne financière.
Je crois que l'AFACCC de Marcel a été crée pour celà ,et celà devrait être une priorité de tout le président ,au même titre que le tarif de croquettes et autres .
Voilà je me suis répété pour énième fois .

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 13:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Lapeyre a écrit :
Rappel d'une précédente réponse de ma part sur ce thème : la FACCC par l'entremise de Patrick Molina alors Président a bien tenté de négocier un contrat groupe ouvert auprès de plusieurs compagnies demandant en outre que le capital décès soit exclu de la garantie soins, avec possibilité de le souscrire au cas par cas, ceci de façon à éviter que des "chasseurs" indélicats profitent de la situation, si vous voyez où je veux en venir.
Les mauvais résultats des assureurs en termes de rapport sinistre à prime proviennent en partie d'abus des dits "chasseurs" sur ce poste précis.
Résultat de l'appel d'offres : nul. Aucune compagnie ne souhaite proposer quoique ce soit en la matière.
PS : je viens aussi d'être viré par Allianz "über alles in deutsch" (6 contrats chasse au total); pourtant, l'intégralité de mes assurances perso sont souscrites auprès de cette honorable compagnie, pas réputée pourtant comme étant la mieux placée en termes de rapport primes/garanties. Je sais bien qu'elle a à faire face à de grosses dépenses de fonctionnement, la "pôvre". A cet égard, je serais curieux de connaître les émoluements de Madame Charlotte Rampling, fer de lance d'une monumentale campagne de pub'. A mon avis, çà doit être "gratiné" et sans commune mesure avec les mauvais résultats enregistrés sur certains contrats dommages aux chiens.
Alors, comme j'ai depuis peu, grâce au bouche à oreilles, trouvé un super véto (de deux à trois fois moins cher que ses confrères, et avec la qualité des soins au bout), je crois que je vais opter pour une souscription de mes contrats auprès de la nouvelle compagnie qui s'appelle : LA FAIT GAFFE ;)

Moi aussi j'ai une bonne Véto..et une assurance qui me couvre bien..enfin pour l'instant!!!
mais j'ai aussi décidé de "faire gaffe"..
-donc j'ai décidé d'investir chez "ayrton et cano"
-plutot que chez mon "véto".. ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 14:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Salut,
Pour te répondre uraeus, ou plutot questionner, je crains avec ce genre de gilet que justement si lechien se fait violament bousculer et qu'il y ai des lesions uniquement internes, on ne s'en rende pas compte étant donné qu'il n'y a pas de lésion externe visible.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2011 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
salut Max199,c'est ce qui ce dit..Mais en cas de coup dur ou je constaterais que les chiennes se seront bien faite bousculer..j'irais chez la véto pour une petite visite et un état des lieux... ;)
en attendant,vaut mieux une petite visite que de gros dégats et la perte d'un compagnon.
Deplus,je pense que d'ici quelques saisons de chasse,les gilets seront certainement "obligatoire" pour la prise en charge et l'assurance d'un chien..donc autant s'équiper au fur et a mesure...j'espère avoir répondu a ta question.. ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 38  Suivant