Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 00:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant

pensez vous que certaines rubriques du forum ne devrait etre accéssible qu'aux adhérents
Le sondage s’est terminé le 16 Mars 2011 08:34
oui 58%  58%  [ 78 ]
non 42%  42%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
Message Publié : 01 Mars 2011 13:29 
Hors-ligne

Message(s) : 75
non loin de moi l'idée de m'emporter serge66 ou johan21, ce que j'ai voulu dire c'est que l'AFACCC ou le forum oeuvre pour l'ouverture d'esprit sur notre mode de chasse aux CC envers d'autres chasseurs, non innitié, ou meme détracteurs, et on veux tout simplement fermer l'acces au forum ou tout du moins limiter son acces car certain sont venu dire je ne sais quoi !! et je trouve cela dommage que l'on me ferme certain sujet car je ne suis pas adhérent ou que l'on ne me donne pas le droit de parole surtout que ce serait pour y raconter quoi ? :arrow: des secrets de polichinel ! est ce que certain sujets sont si top secret que l'on veuille en fermer l'acces ..... non je ne pense pas

voila pourquoi j'ai remis ma future adhésion en doute car toute vérité n'est pas bonne a dire et tout le monde n'est pas d'accord mais arretons de faire des clans comme il peut DEJA y en avoir entre nous et donc si cela devait devenir ainsi ce n'est pas du tout a vision de la chose et par conséquent j'hésiterais longtemps avant d'etre adhérent a un club ou association qui ferme ses portes aux nez des gens non adhérent !

allez voir le forum de la vénerie ! si on montre pas patte blanche avec n° de permis de chasse, adhérent, rallye que l'on suit etc ...... et bien tu reste a la porte !!! moi je dit JOLIEEEEE continuez comme ça Méssieurs les seigneurs et je continurais de penssé que la vénerie reste ouvert a une élite alors qu'en faite, ils on fermé les portes certainement a cause de détracteur mais maintenant plus personne "d'étranger" ne peu lire leurs si jolie récits ou voir leurs photos et bien moi je dit que c'est dommage !!

Donc pour conclure car je deviens long , je comprends bien le sens du sondage, je ne me prends pas du tout la tete (je suis tout a fait calme en ce moment meme ;) ), j'explique juste qu'il vaut mieux beaucoup d'information mal comprise que pas assez au risque de croire que vous voulez en faire un forum réservé a une " élite " car je le repette je ne pense pas que certain sujet soit TOP-SECRET

et je m'excuse car je ne veux surtout pas que le sujet parte en cacahuète car au contraire l'idée de ragot15 avec le logo est sympa je trouve !
donc place aux idées mais non a l'exclusion ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 13:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Salut a tous

j'ai voté non car je pense que tout ce qui aiment la chasse aux chiens courants ont le droit d'avoir des informations par contre je serai d'accord que certaine rubriques comme les annonces de ventes de chiens soient visibles en se connectants avec son pseudo comme il faut le faire pour contacter la rubrique portée de chiots car malheureusement certains vendent des chiens aprés inscriptions et nous les voyons plus et avec des annonces plus ou moins douteuses :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 13:49 
Hors-ligne

Message(s) : 313
serge66 a écrit :
parce que j'estime que le forum doit etre accessible a TOUSmais que certaines rubriques devraient rester visibles a tous, mais qu'uniquement les adhérents FACCC puissent y poster, cela eviterai des incurssions de personnes qui viennent sur le forum
=>vous critiquent
=> vous insultes
=> viennent vendre
et puis on ne les revoit plus
Je pense que cela pourrait se limiter a quelques rubriques uniquement

mais ne vous prenez pas la tête pour cela

a+serge66

Oui, mais tu n'es plus dans la notion de forum, mais celle de club.
Si quelqu'un vient sur ce forum uniquement pour "aboyer", les modo ont toute latitude pour le museler temporairement ou définitivement.

Si tu tombes sur un vicieux, et nous en connaissons tous :lol: , le prix pour lui permettre de foutre sa merde sera de 35€. Je ne pense pas que cela le fera reculer, surtout s'il est là pour nuire.

Secrétaire du Club du Briquet de Provence

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 14:40 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Salut,

moi j'ai voté oui, mais pas pour toutes les rubriques.... Comme cela se fait dans beaucoup de forum et pas uniquement sur la chasse d'ailleur!!! Je pense que l'idée de Ragot15 est trés bonne.

Pourquoi ne pas adhérer? 35 euros ce n'est quand même pas la mer à boire pour défendre la cause du chien courant???? Je pense que lorsqu'on est vraiment passionné on ne se pose même pas la question!!! Je connais même des personnes qui n'ont pas de chiens courants et qui adhérent à une AFACCC!!!
Et ce n'est pas en restant passif devant son ordi que l'on fait avancer les choses, pour qu'une association marche, il faut des personnes qui se bougent, et pour moi, le minimum syndical c'est d'adhérer....
Et je ne vois pas en quoi faire partie d'une AFACCC serait une élite??? :shock: Je dirais plutôt qu'on fait partie d'une famille de passionné tout simplement.

Dernière édition par Thomas13 le 02 Mars 2011 09:45, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 14:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Ce qu'il faut bien comprendre et ce qui ressort de ceux qui on voté oui, se n'est pas la fermeture de certaine rubrique au publique, mais création de nouvelles rubrique pour l'association.

Nous sommes certe sur un forum publique, mais nous sommes une association et oui je pense qu'il soit possible que l'on parle de choses qui nous concerne que nous.

Le forum de la vénerie je ne les critique pas si il est accéssible qu'a ceux qui veulent, puisque je les comprend étant donner les ennuis qu'il on eut.

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 01 Mars 2011 15:06, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 15:05 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Johan21 a écrit :
Ce qu'il faut bien comprendre et ce qui ressort de ceux qui on voté oui, se n'est pas la fermeture de certaine rubrique au publique, mais création de nouvelles rubrique pour l'association.

Nous sommes certe sur un forum publique, mais nous sommes une association et oui je pense qu'il soit possible que l'on parle de choses qui nous concerne que nous.

Le forum de la vénerie je ne les critique pas, puisque je les comprend.

+1

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 15:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Adhérent de l'AFACCC depuis sa céation, inscrit sur ce forum depuis sa création ou presque j'ai voté oui.
J'ai voté oui parce que ce forum ce sont les cotisations des adhérents qui ont permis sa mise en place et qui permettent sa maintenance.
J'ai voté oui car certaines rubriques spécifiques au fonctionnement de la FACCC et des AFACCC n'ont pas a supporter les remarques, les conseils de non adhérents.
J'ai voté oui, car c'est trop souvent des non adhérents qui viennent nous donner des leçons de morale, nous donner la marche à suivre pour notre association et ça :
:shock: :shock:
Une petite précision, afin d'affiner ce "sondage", pour ceux qui ont voté non, comme Fauve45, combien sont adhérents ? :mrgreen:
Il y avait les adhérents croquettes, va t il y avoir bientôt les adhérents forum ;) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Si j'ai voté non c'est pour la simple raison ou tout ce dont j'ai écris je l'assume envers et contre tous ,je ne vois pas pourquoi on se refermerai ,au contraire je pense que la chasse et le chasseur doivent s'ouvrir et mettre en évidence leur évolution .
Comme partout il y a effectivement certains dérapages voir propos un peu moyens ,et bien oui nous tous nous sommes comme les autres parfois un peu moyens et alors !
Par contre le sachant évitons le plus possible d'être moyens :lol:
Mais dieu merci soyons fiers de la Faccc de notre forum ,de nos façons de faire etc ... etc ...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 16:31 
[quote="serge66"][quote="Johan21"]Salut a tous,

J'espère que ce post vas être un peu suivit.

Les derniers incidents, avec des amateurs extrémiste de chiens d'autres groupes m'ont fait prendre la décision de vous posé cette question sous forme de sondage???

Si l'objectif se résume dans cette phrase alors je vote non.

Je fais parti des anonymes qui viennent de temps en temps sur ce site pour sortir du quotidien.
Je trouve personnellement qu'un peu d'extrémisme fait du bien lorsqui'l reste controlé et on peut par ailleurs s'interroger sur ce que les uns ou les autres jugent comme "extrémiste" .
Est ce extrémiste que d'énoncer des points de vues qui dérangent !!!!

Le propre de notre modéle francais c'est de laisser la parole à toutes et tous pour la prospérité du collectif.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 16:32 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
je vois que ce sujet succite beaucoup de polémiques
les chose sont parfois tres simples et c'est NOUS qui les compliquons :mrgreen:
:arrow: Il est certain que le forum doit etre ouvert a tous, actuellement je crois que le nombre incrits et visiteur atteinds parfois les 100 et nous sommes donc devenu un des ,sinon le forum le plus visité :D
:arrow: je pense donc comme le stipule tres bien Daniel que le forum est là grace aux adhérents et que par souci d'équité comme le signale d'autres certaines rubriques, allez au moins deux devraient etre réservées aux adhérents
=> vente de chiens ou chiots(on peut tres bien même si l'on n'est pas adhérent, mais quelqu'un de sérieux, faire passer une annonce par un adhérent)
=> et par exemple créer "la gazette de la FACCC" rubrique lisible par tous ,mais pour y poster faudrais etre adhérent
ceci peut etre ferais venir plus d'adhérents
a voila il reste quand même beaucoup beaucoup du rubriques acessibles a tous , pratiquement toutes

Ensuite Craven , j'ai bien compris ou tu voulais en venir :mrgreen:

alors rien de bien méchant, maintenant c'est cela démocratie les avis de tous compte

et de toutes façon ce sont les "chefs" qui décident alors cela permet d'alimenter le forum
allez
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant