J ouvre se sujet pour discuter du rapport des équipe de foot et les équipes de chiens .
Constater en cette fin de coupe du monde que , les points communs entre nos meutes et ses équipes de foot sont nombreux . Il suffit de voir que tout peut fonctionner ( presque ) a merveille lorsque tout est réunis , mais dès lors ou il manque un équipier de valeur , tout bascule et montre bien la valeur et l importance de chaque poste dans une équipe .
Et surtout l absence d un joueur qui fait toute la différence , que soit par son travail , ou simplement la confiance qu il donne a toute l équipe . Que se soit sur un rapprocher , ou une grosse bagarre au ferme . Se chien qui est présent dans tout les cas ou y as un problème , et qui part ses qualités fait que se problème et résolus , et dès lors ou il n est pas la , des choses parfois simple peuvent vite devenir compliqué

.
Combien de fois nos meilleurs sont absent pour blessures ou fatigue ?
Comment faite vous pour vous prévenir de se problème ?
Perso , j essais de ne jamais mettre les meilleurs toujours ensemble et de changer le plus souvent possible les équipes , afin de ne pas mettre en place une dépendance a un chien . Lorsque le pied est très bon , je rentre le ou les meilleurs afin de laisser les autres se débrouillez seul , surtout sur les rapprocher .
Et vous ?