Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 10:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Avr 2015 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
BASILE03 a écrit :
trio 06 a écrit :
Salut Cyril J'ai chasser quelque saison dans le Var et des sanglier sans problème ou truie pas pleine et ben j'en et prélever quelque un au ferme un toute les 3 sortie à peu près devant 3/4/5 chien courant au ferme !!! Des encapes toute les sortir je comprend pas trop tes remarque défois

Bonjour,
Je chasse dans le var depuis 17ans et 30 avec mon per et grand père et je comprend très bien mes dires de Cyril

Ou il y a pas que dans le var :D et je comprends bien les dire de cyril Moi aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 05:32 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Cyril83 a écrit :
Tu es pas sur le bon post je pense ... Va voir sur Blabla...

Désoler mais du bla bla j'en dit pas je suis pas trop le genre de garçon a m'etaler

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 10:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Tu chassais ou dans le var parce que bon tuer un sanglier au ferme toutes les 3 sorties...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 10:52 
Hors-ligne

Message(s) : 467
Cyril83 a écrit :
Tu chassais ou dans le var parce que bon tuer un sanglier au ferme toutes les 3 sorties...

Sa devait etre au parc :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 12:10 
Hors-ligne

Message(s) : 386
Cyril83 a écrit :

Si tu as des chiens qui tiennent de bonnes menées et qui restent au ferme et que ce cas de figure se présente souvent, ben si tu ai un peu chasseur tu va en tuer.
Je vois pas ce qui t'étonne vraiment...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 12:15 
Comme le Marrou je ne suis pas étonné non plus...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 12:18 
Cyril 83 , moi si je peut en tué 2 ou 3 par jour au ferme ! C est le TOP !! Mais ont est pas dans le VAR ici .
Je me pose juste une questions ? Tu nous parle de facilité de tué un sanglier au ferme avec ton chien d arrêt , ou autre d ailleurs . Perso , j ai réussis a tué quelques sangliers au ferme dans ma vie ….. Et bien , dans le VAR , vu la végétation fourrés ! Je ne pense pas que se soit facile ? Car , que sa fasse du ferme ok ! Mais pour se faire baisé par un sanglier qui te glisse a chaque fois que tu y arrive un peut trop prêt , c est de la rigolade ! Mais pour le sanglier .

Tu m écris que chez moi , le sanglier se comporte comme je l ai écrit . Car tu crois que si il, sort , il vas se retrouver au propre ? Et bien , le jour ou tu a une journée de libre , viens , je t invite . Tu iras sur place voir comme c est ?
C est comme chez toi , juste que c est très a la verticale !!!!! :mrgreen:

Que le chien fasse le ferme ou l attaque ? Moi , celui que je préfère , c est celui qui me le fais tué . ;)
Et de le tué a la bauge au démarrage , pareil ! Si je peut le faire , je n hésite pas une seconde ! PLAOUMMMM !!!!
Dès lors ou un chien me fais le ferme , il doit être récompenser ! Enfin , c est mon avis .

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Au chien d'arrêt c'est ultra facile bien plus facile qu'avec un courant! Je peux te le dire.

L'épagneul que j'avais me le faisait démarrer dans les pieds à chaque fois !

Chacun sa vision de la chasse mais bon si tu chasses en équipe, ma vision à moi c'est de faire courir les sangliers. Chacun son rôle.

Que le chien tienne le ferme sur un sanglier qui ne veut pas courir du tout blessé ou aux abois ok. Mais le tuer à la bauge aucun intérêt pour moi. C'est ma vision de la chasse. Une chasse plus partagée et moins égoïste mais ce n'est que ma vision personnelle.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
moi je chasse et je preleve le sanglier quand il ce presente . je chasse point barre

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 13:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
il courre il a peut etre gagner , il reste tampis pour lui !!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant