J'ai lu tous les messages, des 8 pages, et ça génère plusieurs sentiments chez moi... J'aime beaucoup les digressions de certains (notamment les gars du sud...) qui me font rire le soir devant mon écran, même si n'a rien à voir avec le chasse au chien courant et ça me motive pour faire la rencontre de certains qui paraissent avoir la même vision des choses et de la vie que moi (pas que de la chasse)... Après; il est certain que notre lien commun c'est le CC mais on est pas que des Faccciens, on reste des passionnés et pas sectaires, d'où l'intérêt de la rubrique divers et je trouve réducteur de tout vérrouiller...
Ceci étant, je comprends l’agacement de certains,il y a plusieurs sujets intéressants que je ne lis plus après 2-3 messages de règlement de compte et ça c'est vraiment chiant, que certains ne puissent pas s'empêcher de lancer des piques et faire des remarques strériles de façon récurrente. Aussi je comprends la volonté générale de modérer les propos, même si je vous rejoins en pensant qu'ils y ont été "un peu" fort
mais ce n'est pas à mon avis les sujets de base qui en sont à l'origine... D'ailleurs, même dans ce message, il y a des trucs qui me font un peu réagir....
yo04 a écrit :
Il y a juste un petit truc qui me saoul ! C est l intérêt que certains ont pour nos détracteurs !
[/color]
Je pense qu'il a raison car ce qu'on est en train de faire c'est ni plus ni moins que se tirer dans les pattes et à mon avis le meilleur ennemi du chasseur, c'est le chasseur lui même...
michel 7x64 a écrit :
malheureusement c'est comme cela que sa fonctionne ( je te rassure, je suis contre ) mais regarde nos FD départementales et pire notre FD national. je n'ai pas a m'étendre ici et surtout se n'est pas le lieu
de toute façon c'est l'époque, tout part en couilles dans les instances désidatrice

Faudrait voir de pas tout mélanger à mon avis, il y a des fédés qui soutiennent activement l'afaccc et qui fonctionnent plutôt pas mal... quand on voit la merde que c'est dans une ACCA de 50 types, faudrait pas demander à nos fédés qui en gère 10 ou 15000 de toujours tourner rond... et en ce qui concerne l'afaccc, c'ets une décision qui est certe discutable mais ce qui est fait le reste du temps ce n'est pas que de la merde, enfin il me semble....
Et j'ai lu plusieurs post sur l'adhésion ou pas des membres, il me semble; mais je suis peut-être idéaliste, qu'adhérer à la faccc c'est un mode de pensée et la défense d'un mode de chasse... j'ose espérer que les choses vont rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines mais on pourra gueuler tant qu'on voudra, rien ne changera avant le prochain CA, faut pas se leurrer, et si la modératrice se limite à ce qui a été écrit je pense que c'est pour conforter ce qui a été voté en n'évitant de donner un avis perso, c'est une bonne élue, elle a raison et il va falloir prendre notre mal en patience....
Vous trouvez pas que je ferais un bon modérateur...
Plus sérieusement, leur décision est excessives et j'espère qu'on sera entendu et qu'ils reviendront en arrière dans une décision proche...