YO04 a écrit :
Certains me dégoute a les lire .
Pouvoir pensez que des gars comme Hervé , Roger Paris , Guy06 , et les autres puissent prendre une décisions comme celle de démissionné , et que se serait a eux que l ont reprochent les causes de tout sa !
Après tous se qu ils ont raient pour notre causes !!!
Osez avoir un doute sur eux !!!
Lisez ! Donnez vous la peine de vous renseignez au moins !
Pour moi , c est salir ses personnes que de seulement formulez un doute .
Abstenez vous au moins de l écrire .
Ont vous le répète depuis plusieurs jours , demandez a vos responsables les vrai explications . Il faut vous le dire comment ??????

Bonjour,
Je ne souhaite pas apporter un soutien aux membres démissionnaires mais aux idées qu'ils défendent, et pour ça, au delà d'une histoire de personnes, je suis derrière eux à 200% et regrette leur départ...
Pour autant je n'ai pas voté car comme beaucoup, je pense que ce n'est pas sur le forum que ce débat doit avoir lieu mais dans les Afaccc...
Et là où je rejoins les gens c'est que le problème est présenté pour une histoire de personnes (ce qu'il n'est pas, soyez-en sûrs) et que dans ces cas là, il est impossible de trancher de manière "objective" sur les simples écrits d'un forum...
Par exemple, j'ai lu dans un écrit de Marie-Claude, en tant qu'administratrice que "les élus démissionaires criaient à qui veut l'entendre que...." perso, j'en côtoie 2 ou 3 régulièrement et ils n'ont jamais tenu ce discours... Après, dans un CA il y a toujours des éléments moteurs qui impulsent les projets, et là je veux bien croire que certains démissionnaires vont vous manquer... Si à 11, vous faîtes le boulot de 21, il faudra nous donner la recette car ce serait utile dans bcp de petites structures...