Pepe42 a écrit :
Salut Pierrot
Que dire d'élus à lire les les interventions précédentes sur le forum
Tes belle fête avec un très bon animateur parmi tant d autre
Tu vois Pierrot tu as gagné pas besoin d élection c est la base qui a votée avec des vrais chasseurs de chiens courants. Pour le mal de tête d après quelque mauvaises langues qui je l'espère te considère comme un ami mal grès tout c était le prix à payer et l année prochaine sera aussi bien avec les améliorations que vous avez constate qu il faudra faire
Je suis trop vieux et trop loin dommage pour faire connaissance mais j en suit sur les prochaines seront un succès si je peux me permettre fait lire les comptes rendus du forum au bureau de ton ACCA ça leur rendra un grand service les bénévoles sont de plus en plus rares de nos jours
Félicitation à toi et tes amis pur défendre la chasse qui en a grand besoin si près de ma ligne d arrivée je ne peu que vous apporter mon soutient morale la tête marche mais la mécanique à du mal à suivre encore une fois BRAVoT et à refaire. Amitiés. Pepe. 42
Merci Pepe,la passion du chien et de la chasse font que j'essaye de faire un maximum pour que cela dure le plus longtemps possible et pour laisser a nos jeunes "passionés" la possibilité de continuer notre passion et la leur!!!
Demain soir si le vote est favorable ce sera "la cerise sur le gateau" et si je prend "encore une veste" ce sera tampis pour ceux qui n'ont pas compris
Je vous met 2 photos que j'ai "volé" a mon collègue,parceque moi,j'ai tellement parlé aux uns et aux autres sur les chiens et l'avenir de la chasse,que je n'ai pas eut le temps de faire dés photos, en plus il y a longtemps que je ça ne m'étais pas arrivé mais a force de faire plaisir aux uns et aux autre entre le casse croute et l'apéro,a midi j'étais "légèrement blessé a l'aile" et j'avais tendance a "boiter bas" heureusement que la canne de marche me soutenais un peu

mais si j'avais fais de photos,je pense que l'on aurai crue qu'il y avait la tempète

les photos de mon collègue sont un peu "floue" aussi, il n'a riens dit mai je pense que lui aussi "avait pris un coup de chevrotines

dans l'aile"
Fin du casse croute les 2 tables pleines de charcuteries (vide)

En grande discution avec mon ami Dominique,avec ma canne sous le bras(je n'en avait pas encore besoin pour marcher droit)