Je ne te connais pas , je foi juste que tu me cherche ……
Et bien , tu ma trouver !
J en ai vu des conneries d écrites sur se forum ! Mais la c est du lourd !
Tu viens de passer pour un rigolos ! Tu connais la Vallée du Jabron ? Peut être ? Mais alors vas vite ! Mais vite prendre des cours de calcul de surface !!!
Je vai te décrire mon territoire de 2% …………………………..Lorsque tu prend l embranchement de la Vallée du jabron , sa commence la ! J ai la carte dans la Sociétée de la Basse vallée du jabron , la ou j ai tué le plus gros sanglier de toute l histoire de la Vallée du Jabron ,le fameux 162 Kg .
Ensuite tu monte et tous se que tu voie a gauche et a droite ! depuis le pied de la Vallée du jabron , en passant par Bevons , en traversant Noyers sur jabron , pour arriver a St Vincent sur jabron , juste avant , a l embranchement de Pieguichard pour la partie gauche et , pour la partie droite toutes les roches que tu vois a ta droite , COUAI¨S . Rien que le petit lot de Couaïs fait 400h , un jardin !!!!!
La partie de Bevons , j y chasse ou chez des propriétaires ou avec des cartes d invitations avec Yvanoé04 . ET avec ses mêmes cartes d invitationde propriétaires , ont as le droit de chasse dans lONF jusqu'au parking avant le Jas des Bailles ! !!!!
ET le pied de la vallée , j ai droit aussi aux cartes d invitation sur Peipin !
Voilas , Mr le super informer !
Tu veut te faire le YO04 ??? Tout le monde , sens rend compte ….
ET toi d ou est tu ?
Ou chasse tu ?
Que l ont sache a qui l ont as affaire ? Voir qui se cache !!! derrière se pseudos ? Si il as le courage d un chien, de ferme ?
Moi c est lionel fuin , 04200 noyers sur jabron .
ET si tu me trouve un guignol qui te dit que j ai écris un SEUL mensonge sur ma description , indique moi le !Et pas MR ONT MAS DIT !!