J'ai un petit message sous la forme d'un "proverbe" "fontaine je ne Boirai pas de ton eau"
On ne peut être certain qu'on ne recourra jamais à telle ou telle chose. Un engagement est toujours incertain car les contextes et notre vision du monde peuvent varier dans le temps. Ce n'est pas de moi

mais ça veut bien dire,ceque ça veut dire
Les choses de la vie font que ?????????????????????????????
Sur le fond je suis 100% d'accord,d'abord qui ne serai pas d'accord (au sein de LA FACCC) du moins je l'èspère,mais si tu fais le tour des équipes de chasse tu a de grandes chance de constater,malheureusement,des chiens en mauvais état!!!!
Tu dis que tu voulai faire un test

ta réaction de révolte aurai du aller jusqu'au bout des choses, sur l'annonce il y a un N° 06/89/76/10/36,il suffisait de téléphoner et demander a la personne pourquoi les chiens étaient a la vente dans cet état
En me faisant l'avocat du diable,effectivement il y a eut derrière des message qui ne te conviennent pas,tu aurai voulu que tous soient ecrits de façon a "tuer" le propriétaire des chiens !!!
Je pense que si j'étais tombé sur l'annonce,j'aurai poussé la curiositée a téléphoner !!!
Toi de ton coté,tu fais comme dans les manifs ou sa chauffe "allez y les gars faut les lyncher "mais tu reste derrière les lignes de front en quelque sorte tu allume la mèche et tu te tiens loin du pétard!!
Désolé mais j'ai peut ètre été un peu cru mais c'est ma position!!!
Je laisse maintenant le soin a notre bureau national de voir si LA FACCC doit intervenir ou pas!!!
Un autre petit proverbe "qui ne dit mot consent"!!!!!!!!
Mais je te laisse le soin de le faire individuellement, en ton nom!!!
Cordialement
Pierrot
PS:
Quoi qu'il en soit vous pouvez vous faire l'avocat du diable, mais des chiens dans cette etat c'est pas normal, si la personne a des problèmes de santé ou autres au lieu de vendre les chiens a 1000 euros, tu les donnes a quelqu'un qui va remettre ces chiens en état et s'en occupé.
Relis bien mon premier message je dis bien que "peut ètre ce n'est pas le propriétaire qui écrit l'annonce"
greg34 a écrit :
Ce message était un peu un test, je suis sur le forum de la FACCC depuis le début, et a chaque fois qu'il y a un sujet comme celui ci, des gens critique et puis quelqu'un se fait l'avocat du diable et a ce moment tout le monde change d'avis comme des moutons. Rappellez vous le sujet Royal Canin. Enfin c'est dommage mais c'est pas le sujet.
Quoi qu'il en soit vous pouvez vous faire l'avocat du diable, mais des chiens dans cette etat c'est pas normal, si la personne a des problèmes de santé ou autres au lieu de vendre les chiens a 1000 euros, tu les donnes a quelqu'un qui va remettre ces chiens en état et s'en occupé.
C'est arrivé a une personne agé que je connaissais quand il a vu qu'il pourrai pas autant s'en occupé il les cédé en bon état et a bas prix.
Quoi qu'il en soit mettre une annonce a 1000 euros avec des chiens dans cet état quoi qu'on dise c'est une honte.