YO04 a écrit :
Je suis passé a l émission incroyable mais vrai !
Il y as quelques années je suis passé a l émission incroyable mais vrai , avec Bruno Robles , Sophie Favier , Jean Pascal ( Star AC ) et deux personnes que j ai oublié .
L histoire était que un de mes chiens c était embarré en montagne et il est resté 13 jours coincés la haut par -15° et un Mistral pendant 9 jours !
J ai dabord contzacter le grimp de Castelanne qui a échoué , ensuite , l hélicoptère de la sécurité civile de Marignane qui as échoué aussi et ma annoncé la fin des secours de leurs part . J ai embaucher une entreprise d alpiniste qui le premier jour a échoué aussi , mais le lendemain ils ont recommencer . Il y avait se jour la , la Provence , FR3 , sur site et Sud Radio et RTL en suivie au téléphone . Les alpinistes ont mis 4h30 a descendre et 6 h00 pour remonté ! Ils sont sortie a la frontal !
J ai fais la UNE de la Provence pendant 2 jours ! Et un suivis avec article pendant 2 autres jours pour suivre le rétablissement de mon chien Héros !
JAMAIS je n ai baissé les bras dans se coup dur et je pense que toute chasseurs aux CHIENS COURANT en, aurait fait autant .
Cela ma couté 8000 franc a l époque , je n était pas très riche et sa représentait une grosse somme pour moi , mais tant pis , pas questions d abandonné mon chien la haut !
Deux années plus tard la Société MG Distribution a retrouvé mes articles et reportages FR3 et a voulus faire un reportage pour l émissions Incroyable Mais Vrai , et nous avons recontacter , le Grimp , les Alpinistes , les pompiers , le Bouruus ! Et Héros , et nous avons refait l histoire et se qunil c est passé a cette époque la .
Pour dire que les chaînes TV , ne sont pas plus Pro ou Anti chasse , intéresser les a vos sujets et ils viendront .

possible mais en ce qui me concerne,

,j ai ,pour le compte de la société qui m'emploie,été en contact direct avec une journaliste de cette chaine a plusieurs reprises,elle avait un sujet a diffuser sur M6 dans notre secteur d'activité,le reportage a été fait ,et bien il fallait en permanence fliquer,nos consignes y compris pour mesure de sécurité n n'ont pas été respecté,on a demander a x reprises de couper certaines scènes , on a exiger d'eux par écrit que lors du montage des scènes filmés à notre indus soient supprimé, lors de la diffusion,grande surprise seulement un tiers de nos exigences a été respecté

un journaliste cherche à produire un reportage qui fera de l'audimat,et malheureusement si cela peut l'aider a atteindre son objectif, il passera outre ses promesses.
Comme je dis souvent,il faut être pris pour ne plus se faire prendre