Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025 15:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 24 Mai 2013 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 44
yo04 laika n'a rien à voir avec leader!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2013 19:17 
Milles excuse , c est lui qui m avait dit que c était sa soeur . :roll: Elle avait bien une voie de criar aiguës , je l ai vu chasser .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2013 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 44
ton obi n'a pas du sonzogni a tout hasard ???

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2013 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
moi jai vue chassez 1 fois leader est aika est jai eter impressionner par laika o pied jeter jeune :mrgreen: mais deja fasciner par le rapprocher,leader eter plus fort au ferme

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2013 05:25 
Obi est le Fils a SAMBA ( ma plus veille origine ), et TENOR ( chien d un collègue anglos X porcelaine X Bleu ) Je ne sai pas d ou venait le coté Porcelaine . Se que je sai , c est que sa as été une portée que je n aurais JAMAIS refaite avec se chien ( j ai fais 2 portées avec ), car tous les chiens issus de Tenor faisaient LE LOUP ( hurler ) 4 as 5 fois / Jour :evil: et au niveau aimer les cervidés .........A ! sa chassait mais , il fallait avoir le collier bien charger .
Seul Bobi est sortie voix unique de lui meme , et ne fais pas lez LOUP . Bobi est le moins bon de mes meilleurs chiens , il prend de vieux pieds , aboie beaucoup au pied , a la mené ou il tabasse assez fort , mais au ferme c est le seul chien que j ai garder qui me les laisse si il est seul ! Dailleur , tous les Fils a se TENOR étaient pour moi , pas terrible aux ferme .
Encore une fois , je me suis fait avoir , sur les dires de son maitre et la personne qui avait l origine ! J ai invité ces personnes a venir chasser , seul le propriétaire de TENOR est venus ( l autre pourtant réputer GRAND chasseur ! Avec cette fameuse origine ! C est toujours dégonfler !!!! Il na JAMAIS voulus que je vienne voir chasser ses chiens , meme sans arme ! ) .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2013 07:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
salut
je lis ce post interessant sur origines et il me viens une question...
mr yo04, vous avez toujours l origine de Rey parmis vos chiens ou elle est perdue ?

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2013 15:18 
Rey de gantis , non j avais pris Tenor 8ans et tinot 6ans( 45 000 franc en 1999 ), 5 veilles chiennes de réforme et un vingtaines de chiots .J ai croisés Tenor , Tinot et les produit issus de ses croisements étaient comme leurs père de bon chien chaud , mais pas de caractères aux ferme ! Origine a lièvres :oops: .
Par contre des chiens très chasseur , très chaud , gros meneurs , certains sont sortis propre naturellement . Dommage que se manque de caractère au ferme , car sa aurait fait des très bon chiens . Mais ici pour chasser avec des chiens qui ont peur des sangliers c est missions impossible .
J avais eu Maringo , le frère a Tenor , pareil très chaud mais peteux .
Ses chiens étaient de VRAI chiens de pied , prenaient très vieux et ne restait pas dans un défaut a pampé pendant des heures !!!!!!
J ai tout viré après quelques années . Je connais des gars qui ont poursuivaient sur cette lignée ,mais non pas su conserver ses grands nez de départ .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2013 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
ok merci
juste un dernier truc, comment etaient ils de taille et de couleur ?
c juste que je connais cette origine et j aimerais bien en savoir plus :roll:
cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 08:19 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Moi j ai eu un fils de Leader des cotes du vivarais,mort a 2 ans et demi , c était mon deuxieme chiens pour chassé le sanglier,un sacré bon chiens,tres gorgé et vraiment rapide,et surtout un chien qui tenais vraiment la chasse,avec un retour incroyable,sa c était de bon chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2013 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 80
slim pourquoi tu cherche loin des vieux sonzoni yen a pas loin a saint christol les miens sont la demande a riquet il te dira

quand a toi yo04 je pense que tu parle de "leader" son t chien qui a tant fais sa renommé averc sa laika, j'ai ces origine la et je peux vous dire que je ne changerai ces chien pour rien au monde c'est pas du standart mais sa tourne tres fort sa rapproche sa fait le ferme et c'est bien gorgé !!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3