Sache que je n'ai jamais eux de chef et je compte pas en avoir , je suis un electron libre , je suporte pas ca les maitres . Les gens qui me connaisse pourront en temoigner

. Et des promotions j'en ai pas besoin , j'ai tout ce qu'il me faut . Le guignol es président de 2 sociétées de chasse depuis plus de 15 ans et lieutenant de louveterie . J'éléve et selectionne mes chiens depuis presque 20ans PAR PASSION , je me suis fais tout seul et dois rien a personne . Je pense ma grande que c'est toi la frustrées . Si ta un soucis avec une personne regle ton probléme avec . J'ai pas trop l'habitude de me laisser insulter . C'est pas un soucis .
Si je te marque tes mal tombé c'est pas dans le sens violence . Non non c'est que je suis trés taquin es trés joueur j'adore

ma grande sur ce post ta vu le titre . CADEAUX POUR LA ST VALENTIN . Si tu en as pas besoin d'avoir une idée cadeaux pour la st valentin c'est pas de ma faute .
Mon ami trio06 es tombé amoureux de toi . Il ma promis de te l'acheter le lapinou .

je crois qu'il es commandé mais c'est une surprise .

le kéké du 06