Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jacky 26
|
Publié : 04 Mai 2026 20:34 |
|
Inscription : 21 Déc 2011 20:23 Message(s) : 382 Localisation : royans/vercors
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaite partager une information importante concernant le parc d’entraînement sanglier de la Bretonnière à Montfalcon, afin que chacun puisse y aller en connaissance de cause.
Lors d’une sortie récente, mardi 28 Avril 2026, un de mes chiens est mort et trois autres ont été grièvement blessés. Ce type d’accident peut arriver, nous le savons tous, mais dans un parc pour entrainement ...
plusieurs chasseurs m’ont signalé que des incidents similaires se sont produits la semaine dernière, ce qui montre que ce n’est malheureusement pas un cas isolé.
Je ne cherche pas la polémique, mais il me semble important que les utilisateurs soient correctement informés de la situation réelle pour pouvoir décider en toute sécurité.
Je partage ce message pour prévenir les autres conducteurs et éviter que d’autres chiens ne subissent le même sort.
soyez prudents et vigilants
_________________ Les maitres ouvrent la porte mais tu doit entrer par toi-même
Dernière édition par jacky 26 le 11 Mai 2026 08:39, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
faraud 07
|
Publié : 05 Mai 2026 20:04 |
|
Inscription : 02 Jan 2011 15:14 Message(s) : 1275 Localisation : 07290
|
|
Bonjour. Merci pour l'info. Effectivement le parc est utilisé majoritairement pour éduquer les jeunes chiens, pas pour les détruire... Donc à charge au propriétaire honnête d' en sortir les éventuels animaux dangereux. Bon rétablissement à vos compagnons
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|