Nous sommes actuellement le 05 Août 2025 04:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: GTU10 pour les pauvres !
Message Publié : 11 Déc 2012 08:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
sALUT

merci les gars,je vous admire,vous jongez avec ce qui me semble du chinois pour moi!!!

A l'intersaison ;il faudrait faire une journée inter afaccc de ratrapage pour les nuls, dont je fais partis,avec echange de combine et de matos

Je blague pas

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2012 09:50 
Hors-ligne

Message(s) : 532
PatricksudSteBaume a écrit :
sALUT

merci les gars,je vous admire,vous jongez avec ce qui me semble du chinois pour moi!!!

A l'intersaison ;il faudrait faire une journée inter afaccc de ratrapage pour les nuls, dont je fais partis,avec echange de combine et de matos

Je blague pas

Patrick,
Si moi je m'en sors alors tout le monde peut le faire !
Donc avec un smartphone (sauf apparemment iphone) tu installes ou fais installer l'application gratuitequi va avec GARMIN TRACKER, tu connectes ta balise pour l'enregistrer sur le compte que tu te crées (ident., mot de passe) et sur MyGarmin tu as les menus pour paramétrer tous tes réglages.
A partir du moment où tu as une couverture 3G tu n'as besoin de rien d'autre POUR RECEVOIR LES POSITIONS. Si ton réseau n'est pas parfait il faut quand même un autre système de repérage. L'avantage par rapport au DC40 qui te donne aussi la cartographie c'est que tu n'as pas a avoir le collier pour lire le tracé, les positions s'affichent même quand sur ton ordi ou smartphone. C'est incomparable si le collier est à bout de batterie ou hors de portée par exemple, avec le chien blessé ou mort à un endroit où ta centrale ne le captait pas avant qu'il ne cesse d'émettre. Samedi, je l'ai écrit, mes chiens ont traversé 6 communes. Inutile de dire que j'étais largué depuis longtemps.
Dommage que je ne puisse ou sache montrer le tracé pour faire comprendre.
D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2012 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 368
PatricksudSteBaume a écrit :
sALUT

Je blague pas

Je crois que nous sommes adhérents dans la même AFACCC ,
on pourrait effectivement se faire une petite journée histoire de voire les différents Matériels de repérage ,à nous tous on a sûrement tout ce qui existe dans le domaine du repérage

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2012 18:24 
très bonne idée .
J essaierai de voir sa , le jour de la Rencontre amicale dans mes Parcs au printemps .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2