Nous sommes actuellement le 04 Août 2025 22:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Coup de gueule
Message Publié : 19 Oct 2012 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 320
je vous explique mon histoire
je posséde un tyniloc R1 depuis des années ,j en est toujour était trés satisfait .il y a 2 ans a l inter saison je décide d envoyer ma centrale a l usine pour une révision .ils m on changé quelques piéces a l interieur qui pour eux étaient défectueuses et m on fait payer 120e .jusque la tout va bien .ouverture de la chasse la saison derniere ,fin de battue je prend ma centrale et la rien ,auqun chien enfin si ceux qui me reviennent et qui sont a 500m de moi .et la le calver a commencais ,j ai renvoyé la centrale en expliquant ce qu içl ce passé ,1 mois d attente , je recois la centrale et ca ne marche toujour pas ,je renvoie a nouveaux et ca a durée toute la saison comme ca et ma centrale n a jamais remarché ,j ai passé 1 saison compléte sans émetteur .a l inter saison j ai appelé le representant et lui ai demander de me reprendre puisqu ils n arrivaient pas a la réparer et de me faire un prix sur une neuve .je recois la neuve , je rentre les colliers ,tout marche (normal elle est neuve ).ouverture arrive je lache les chiens ,fin de battue je prend la centrale et la impossible de la ralumer ,je change les piles et toujour rien ,je rapelle le representant tyniloc qui me dit de lui renvoyer et qu il ferai vite pour l arranger car la chasse etait commancé .1 mois et demi d attente (j ai appelé plusieurs fois et on me dit toujours vous l aurai dans la semaine mai elle n arrive jamais).
cet apres midi elle est enfin la ,je l alume , ils ont fait une mise a jour et tout suprimé a l interrieur ,je rentre donc tout mes colliers ,j éteins je vais manger et quant je reviens pour finir ,plus rien elle ne ce ralume plus .
je ne c est plus quoi faire ,je vais appeler lundi leur foutre une gueulante et leur renvoyer la centrale et ca va etre repartie pour 1 mois de plus sans centrale .
merci de m avoir lue et je vous assure que je ne ferai plus jamais de pub au sav tyniloc bien au contraire :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: coup de gueule
Message Publié : 19 Oct 2012 21:21 
Hors-ligne

si certains d entre vous ont des conseils a me donner qu ils n hésitent pas car a par leur crier dessus au tel je ne c est plus quoi faire . :cry:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: coup de gueule
Message Publié : 19 Oct 2012 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
un collégue a u la méme maisaventure la saison derniere , depuis il a tous laissé tomber , il utilise une centrale tracker avec ces collier tiniloc ( centrale offerte par l'armurier qui luis a vendu le tiniloc )

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coup de gueule
Message Publié : 20 Oct 2012 19:57 
Hors-ligne

c est ce que je fait ,je me sert de mon vieux tracker ,le soucil c est que je vien d acheter la centrale r1 neuve et ca me fait chier de la jeter .

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 05:50 
Hors-ligne

Message(s) : 547
Contacte http://www.electrocanin.fr/

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 07:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
dede tu passe par un representant ou tu renvois direct en espagne ? moi pour ma part je renvois tous direct en espagne avec la facture et jusqu a maintenant pas de soucis delais entre 3 et 4 semaine entre l envoi et le retour sa te coute juste le port alle l adresse doit etre sur le sujet tinyloc avant tu appelles l espagne et tu demande david a +

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2012 16:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
voila le numero au 00 34 93 790 79 71 chez tinyloc espagne des que tu entend la femme parler en espagnol tu tape 1 apres tu as quelqu'un qui parle francais et tu demande david

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 10:33 
Hors-ligne

Message(s) : 5
est important de savoir, Tinyloc peut fermer, et ce qui se passe à l'SAV?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 11:56 
Hors-ligne

je passe en direct avec l usine et le representant dont je parle est bien david .
je n arrive pas a les contacter aujourdhui je suppose que ca doit etre fermé ,je rapellerais
demain pour leurs mettre un souflon bien que cela ne serve a rien et je vais leur demander
de me changer la centrale puisque elle est sous garrantie en esperant qu ils acceptent .
pour ce qui est de la fermeture ,ils ne sont pas au courant .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2012 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
pour la fermeture,mon espagnol n'est plus trop bon ,mais il date de plus d'un an et le délai était de quinze jours donc je pense qu'il y a prescription,de plus se n'est pas parce une entreprise a des soucis qu'elle ferme obligatoirement ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant