je vous explique mon histoire
je posséde un tyniloc R1 depuis des années ,j en est toujour était trés satisfait .il y a 2 ans a l inter saison je décide d envoyer ma centrale a l usine pour une révision .ils m on changé quelques piéces a l interieur qui pour eux étaient défectueuses et m on fait payer 120e .jusque la tout va bien .ouverture de la chasse la saison derniere ,fin de battue je prend ma centrale et la rien ,auqun chien enfin si ceux qui me reviennent et qui sont a 500m de moi .et la le calver a commencais ,j ai renvoyé la centrale en expliquant ce qu içl ce passé ,1 mois d attente , je recois la centrale et ca ne marche toujour pas ,je renvoie a nouveaux et ca a durée toute la saison comme ca et ma centrale n a jamais remarché ,j ai passé 1 saison compléte sans émetteur .a l inter saison j ai appelé le representant et lui ai demander de me reprendre puisqu ils n arrivaient pas a la réparer et de me faire un prix sur une neuve .je recois la neuve , je rentre les colliers ,tout marche (normal elle est neuve ).ouverture arrive je lache les chiens ,fin de battue je prend la centrale et la impossible de la ralumer ,je change les piles et toujour rien ,je rapelle le representant tyniloc qui me dit de lui renvoyer et qu il ferai vite pour l arranger car la chasse etait commancé .1 mois et demi d attente (j ai appelé plusieurs fois et on me dit toujours vous l aurai dans la semaine mai elle n arrive jamais).
cet apres midi elle est enfin la ,je l alume , ils ont fait une mise a jour et tout suprimé a l interrieur ,je rentre donc tout mes colliers ,j éteins je vais manger et quant je reviens pour finir ,plus rien elle ne ce ralume plus .
je ne c est plus quoi faire ,je vais appeler lundi leur foutre une gueulante et leur renvoyer la centrale et ca va etre repartie pour 1 mois de plus sans centrale .
merci de m avoir lue et je vous assure que je ne ferai plus jamais de pub au sav tyniloc bien au contraire