Très bonne initiative d'avoir fait un test comparatif ...
... dommage qu'il soit mal fait et ne montre rien
- Comparer le Martin Circus Système avec son antenne amplificatrice aux autres systèmes sans leur antenne de toit n'a aucune valeur comparative ...
- Contrairement à ce qu'il dit,
le collier BS Planet n'est pas un BS 119 mais un BS 102 ..... pourquoi ne pas avoir comparé avec le
BS 119 , dernière génération donc
plus puissant ???
- Pourquoi ne pas avoir filmé les résultats , comme dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=0OSYNT5wAOA ? (détail de ce test
ici )
Surtout que ce test ressemble plus à une pub pour le MPS (test publié par eux d'ailleurs).
- Là où ils sont forts, c'est que la portée du Navidog est supérieure à celle donnée par le fabricant !
c'est assez rare pour le souligner
Sauf que le Navidog fonctionne en GPS (donnée fabricant 7 km) et en tracking , et que dans le test ils ne disent pas en quel mode ils le captent ...
- Je n'ai pas compris le "point fort" du MPS : 32 colliers-chiens ?
Sur les BS et le HoundFinder (Tinyloc) c'est 1000 colliers-chiens , le Navidog (Num'Axes) c'est 35 colliers-chiens.Donc sur ce point le MPS n'a l'avantage que sur le Garmin et le Tek 1.0 , soit 1/3 des colliers présentés ...
remy38140 a écrit :
Avec le garmin je capte 3 km voir 4 km maximum sans antenne de toit
jerome3851 a écrit :
18km! il a fait ces test sur une autouroute?? il devrait preter des collier a different chasseur de departement different et a mon avis on aurais pas se resultat!
perso avec le bs le plus loin que j'ai capté c'est 6km(sans lantenne)
et mon collegue avec garmin us la meme chose!
le seul plus du garmin la topo.
Une vidéo faite il y a 2 ans dans votre secteur (Oisans) avec le BS 102 (pas d'antenne de toi donc) :
http://www.youtube.com/watch?v=BD-7zs5yimcJ'ai capté ma chienne à 4 km depuis la vallée (depuis un point haut on peut multiplier par 3), elle est derrière une montagne, dans la vallée également.
beagle 021 a écrit :
Pour moi, on ne teste pas des colliers de repérage comme ça. Ca doit être les colliers qui de déplacent et non la centrale. Comme à la chasse, on recherche les chiens qui se déplacent.

As-tu seulement regardé la vidéo jusqu'au bout ?
J'en doute vu ta remarque ...
Le test semble avoir été fait correctement (
colliers sur véhicules qui roulent), mais il n'a pas été filmé ...