Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 21:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Déc 2010 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
oui moi j ai commander juste le lendemain quand j ai voulu suivre ma commande j ai vu que sa avait augmenter va voir sur le bon coin tu tape collier de reperage il y a une entreprise qui vend 1 base r2 + 2 colliers r2 et 5 ou 7 r1 qui n ont servi que de demonstration je lui ai renvoyer 1 mail pour 3 colliers r1 en lui n proposant 100e il ma repondu qu il pouvait me les laisser a 115 garanti 2 ans si sa interresse quelqu un

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2010 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 369
Vivi a écrit :
jojo03 a écrit :
super promo sur les mini hounds sur http://www.chassezdiscount.com/boutique ... =&triage=0

Le collier est a 107€

J'allais en reprendre un et il les ont deja augmenter !!!!!!! :evil:

Je suis désolé ,je vous ai mi la promo des que je l'ai vu maintenant j'ai aussi envoyé ma commande mais par courrier si il m'ont roulé dans la farine ,il sont de saint Flour je vais allé direct chez eux :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2010 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 485
J'ai posté mes colliers R2 pour un SAV le 10 novembre et je n'ai toujours pas de nouvelles... :( :o :x

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2010 06:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
Bonjour Ortygie
Appelle David en ESPAGNE il est tres sympa et il te dira ce qu'il en ai 00 34 93 740 91 72
Gilbert

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2010 12:26 
Hors-ligne

gilbert a raison appelle david mais il te faut compter 3 ou 4 semaines pour un retour une fois que tu a envoyer tes colliers tu appelles david une fois par semaine pour lui mettre la pression tu verra il est tres sympa et serieux

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2010 12:30 
Hors-ligne

pour jojo moi j ai envoye la mienne par le net le 6 au matin elle a ete valide est elle est en cour de preparation je suis sa de pres si il me nique je vient avec toi a saint flour :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2010 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 369
Merci falk 46 on ne sera peux etre pas trop de deux :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2010 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 188
J'utilise des r1 .
que voulez vous dire par trianguler (expression de lapeyre)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2010 17:55 
FEFE69 a écrit :
J'utilise des r1 .
que voulez vous dire par trianguler (expression de lapeyre)

Ce n'est ma propre expression, mais celle utilisée par les habitués du tracking. Il s'agit en fait en cas de doute sur la situation exacte du chien ( surtout quand on ne maîtrise pas bien l'outil ou que l'on recherche avec trop de gain - volume), de voir si l'on n'a pas affaire un un écho (encore qu'avec l'éxpérience et la technologie Tyniloc il n'y a pour ainsi dire pas d"écho à condition de déplacer la centrale très doucement, positionnée contre le thorax, sur 360° et dans la mesure du possible sur un point haut).
Donc en cas de doute, on mémorise un point, une direction, puis on se déplace pour refaire la même opération une fois, ou deux si besoin, d'où l'expression triangle. Dès lors que les lignes directionnelles se croisent, on est sûr que le chien est bien là, c'est garanti.
Pour un vieux de la vieille, c'est un jeu d'enfant d'où la nécessité de s'entraîner, l'idéal étant de confier un collier à un Vttiste qui part à l'aventure et de l'appeler ponctuellement pour savoir si tu as juste ou carrément faux.
Bonne chance.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2010 20:48 
Hors-ligne

pour jojo ma commande vient d etre expedie ce soir je te tient au courant des que je recois tout

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 118  Suivant