greg11 a écrit :
Franchement quand je lis des connerie pareille sa me fais bien rire tu es dans le 34 donc tu es pas loin de chez moi viens quand tu veux voir mes teckels je vais te faire changer d avis et surtout prend t'es GRAND qu'on votent ce que c est dans 200 hectares d épine noire , moi j'ai les 2 des courants et des teckels qui pour moi sont des courants ils vont aussi loin que mes courants et que n'importe quel courants de mes collègues samedi encore petit rapprocher parce que oui sa rapproche bon pas non plus sur dix km puis vu Avec le nombre de sanglier qu'il y à impossible de rapprocher de longue distance 75 sanglier depuis le 15 août, ils ont levé et je les récupère 3 commune plus loin et sa c est tout les week-end, ils feront jamais 8h de mené mais sa même t'es grand ne le feront pas ou si il le font je viens les voir et quand je dis mené c est pas les laissé dans les bois de 9h du matin à 5h c est donné sur le sanglier qu'il ont levé le matin comme si il l'on levé, pour moi ceux qui critique comme tu fais c est parce qu'il son jaloux qu'avec des chiens de 7 kg tu en fais 4 fois plus que des chiens de 30
Greg tu chasse avec des chiens de petit pieds mais qui chassent comme des grands chiens !! Ce qui confirme que dans toutes les races il y a des exceptions !! Je ne vois pas pourquoi tu te sens visé par mes propos !!
Par contre ce qu'il est intéressent de savoir c'est le nombre de sangliers tués, sans qu'il y ai un chien derrière, et ce dans nos chasses.
Je te remercie pour l'invitation et dés que j'en aurai la possibilité je te contacte, au plaisir Greg11