Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
negreval46
|
Publié : 21 Sep 2015 22:30 |
|
|
Je remercie tous ceux qui sur ce forum m'ont manifesté leur soutien et leur sympathie. En effet demain nous livrera le verdict. J'espère comme vous que ce type la sera sévèrement sanctionné. Autrement. ...
Pour tous ceux qui feront le deplacement a Cahors, permettez moi de vous demander de rester calme et silencieux afin que le procès se deroule dans le calme et la sérénité.
Merci a tous A demain
|
|
Haut |
|
 |
GASCON 16
|
Publié : 22 Sep 2015 05:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 22 Sep 2015 05:39 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
La pétition est terminée, je viens d'envoyer la liste des signataires à Francis.
Merci à vous tous.
|
|
Haut |
|
 |
Elite56
|
Publié : 22 Sep 2015 06:49 |
|
Inscription : 17 Mars 2013 13:42 Message(s) : 2382 Localisation : bretagne
|
Courage et merci de publier le résultat du procès dés qu'il est connu 
|
|
Haut |
|
 |
johntarzan
|
Publié : 22 Sep 2015 08:45 |
|
Inscription : 26 Mai 2011 16:20 Message(s) : 96 Localisation : Dans la Hague et le Vaucluse
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 22 Sep 2015 08:46 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
en effet, on est de tout coeur avec toi et on attend le verdict....
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 22 Sep 2015 08:51 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Un article dans CC sur le sujet serait bien je pense
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 22 Sep 2015 10:33 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Ragot15 a écrit : Un article dans CC sur le sujet serait bien je pense Oui ca serait une bonne initiative
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 22 Sep 2015 17:11 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Pourrait on savoir le verdict du tribunal ? En espérant que ça se soit bien passé 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
negreval46
|
Publié : 22 Sep 2015 18:15 |
|
|
Bonsoir,
Tout d'abord, permettez moi de commencer par remercier les gens qui se sont déplacés en nombre pour me soutenir et défendre nos compagnons les chiens, Mais aussi les membres de la commission juridique de la FACCC pour leur soutien et leur travail. La foule a sus rester calme et très patiente malgrés les attaques proférées a l'encontre des chasseurs par NAVARRO et sa défence
Voici le procés c'est bien tenu, 3 heures de débat - Beaucoup de mensonges de la part de la partie adverses - Navarro c'est enfoncé lui même, en pretextant que toutes les piéces et tous le éléments fournis par la gendarmerie, c'est du faux et de la manipulation. il a nié les fait mais il précise qu'il était seul sur sa propriété, ne sait pas d'ou viennent les coups de feu et n'explique pas pourquoi le chien HOLD UP n'est pas sorti du parc, ni pourquoi les coordonnéées GPS se terminent dans son parc Le Procureur la chargé un max - car son comportement n'a pas plus Nier tout en bloc en attaquant les services de l'état(Gendarmerie et ONCFS) - le procureur lui a rappelé un courrier qu'il lui avait adréssé ou il précisait que sa patience avait des limites et qu'il abattrait tout ce qui rentre dans son parc. Le verdict est mit en délibéré au 24 Novembre, mais je ne veux pas me réjouir trop tot car je crains bien que NAVARRO fasse appel. c'est donc qu'une première étape qui se présente bien. Le procureur a demandé 1200€ d'ammende en plus ce que demandait les différentes parties civiles
Merci encore a tous
A bientot je reviendrai vers vous pour plus d'infos
|
|
Haut |
|
 |