Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 18:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Mai 2015 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
il est forcé de constater que les chasseurs de lièvre, renard, lapin, chevreuil, enfin tous sauf le sanglier, que ces passionnés sont plus calme, et peut-être osons le dire plus discret, un peu moins chaud et moins ventard, je ne vise personne, je dis bien personne, ce n'est que mon petit avis, et malheureusement je chasse le sanglier :lol: :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
sebven a écrit :
flambeur a écrit :
il est forcé de constater que les chasseurs de lièvre, renard, lapin, chevreuil, enfin tous sauf le sanglier, que ces passionnés sont plus calme, et peut-être osons le dire plus discret, un peu moins chaud et moins ventard, je ne vise personne, je dis bien personne, ce n'est que mon petit avis, et malheureusement je chasse le sanglier :lol: :mrgreen: :lol:

Mais je pense comme toi.
Je chasse occasionnellement le sanglier .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
sebven a écrit :
flambeur a écrit :

Mais je pense comme toi.
Je chasse occasionnellement le samedi.

peut étre , mais aussi beaucoup moins nombreux , donc moins de vague , enfin je pense .
et phigood je pense que de part tes écrits le niveau et l éxigence que tu doit avoir au chenil , d ailleurs j aime bien tes intervention sur les sujets un peut pointu !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 84
Je suis FACCC, je suis chasseur, je suis passioné, j'aime les bons chiens et j'essaie d'en avoir ( pas facile, manque de temps et manque d'argent), je chasse avec des gps, mais je ne suis pas un furieu qui se jette partout et qui fait n'importe quoi pour tirer sur un sanglier et risquer un accident et pour passer pour un viandard ou un lucky luck des temps moderne, par contre je ne comprend pas pourquoi cette guerre entre jeunes et vieux, je connais des maçon qui arrive a la retraite et qui ne savent toujours pas bâtir un mur en parpaing !!!!!!! Il en existe des bons et des moin bon, jeune ou vieu :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
PARS-15-19 a écrit :
Je suis FACCC, je suis chasseur, je suis passioné, j'aime les bons chiens et j'essaie d'en avoir ( pas facile, manque de temps et manque d'argent), je chasse avec des gps, mais je ne suis pas un furieu qui se jette partout et qui fait n'importe quoi pour tirer sur un sanglier et risquer un accident et pour passer pour un viandard ou un lucky luck des temps moderne, par contre je ne comprend pas pourquoi cette guerre entre jeunes et vieux, je connais des maçon qui arrive a la retraite et qui ne savent toujours pas bâtir un mur en parpaing !!!!!!! Il en existe des bons et des moin bon, jeune ou vieu :oops:

normal , ils ne connaissent que la pierre :lol: :lol:
attention ceci est une blagounette :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
beaucoup de gens ont arrêtés de chasser le sanglier (postier comme traqueur) à cause des problèmes, jalousies de chiens, de résultats, de territoires et le miens est meilleurs que le tiens......je ne veux pas lâcher avec lui ou avec lui parce que leurs chiens c'est des rilles......et bien sur les miens sont bien meilleurs, chez moi c'est plus dur que chez toi .......et des conneries, et bétises etc, mais au final nous chassons tous, et on chasse avec ce que l'on a, bon (c'est parfais) moins bons ( on va essayer de progresser),et parfois il faut le dire pas bon, (on s'est planter), mais du moment que l'on prends du plaisir, voilà pourquoi à mon avis beaucoup de gens se désintéresse du sanglier et monte de belles meutes au renard, au chevreuil par exemple

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2015 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 723
Bonsoir,

Moi j'aimerais que l'on parle de ce qui est la raison d'être de cette fédération : les problèmes que certains rencontrent pour chasser pour les chiens courants.
Apparemment nous sommes pas nombreux a rencontrer ces problèmes car il y a rarement de poste ouvert concernant ce sujet sur ce forum. Et quand il y en a un il n'intéresse personne
La page carton rouge dans la revue "chiens courants" n'a pas fait long feu.
A croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil pour tous les chasseurs aux chiens courants.

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2015 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 343
brigand a écrit :
j ouvre se sujet pour avoir votre avis , depuis quelques temps sur se forum , des que quelque un vas parler de ses chiens , ses chasses , nous faire vivre sa passion , nous la faire partager , et bien sa par en couille , il en faut toujours une paires pour venir foutre la merde , faire monter la sauce et méme a en faire virer les protagonistes !!!
alors sertes il y a des échange un peut piquant , et a prés !!
bien sur que des que l on viens a parler de nos chiens , nos chasse sa s enflamme un peut , mais c est toujours rester dans le résonable !
on dirait qu il ne faut surtout pas parler de chasse !! au mon dieu !! pour qui il se prend lui !!! et bien tous simplement un chasseur passionnée qui aime faire partager ! defois avec des plaoum!! mais c est quand méme sa la chasse !!
alors si il ne faut pas parler de nos chiens et leurs chasse on parle de quoi ?? de pneus pour 4x4 , protége cartére , caisse a chien , annonce de voiture , quelle chaussure , pantalon , top 14 ect .................. je précise que ces post la ne me dérange pas , mais les gens qui y sont dessus viennent souvent maitre la zizanie dans les vraie sujet de chasse , y en a méme qui en deviennent colérique , la c est grave !!
alors de quoi devons nous parles ???

on doit
Je pense que ce post est totalement inutile Il ne sert que à relancer une polémique qui c’était un peut calmée.De grâce ne vous laissez pas entrainer c e n'est que de la provocation déguisée.Si on ne sait pas de quoi parler on ne dit rien.Dans tous les cas on respecte les autres

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2015 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 34
flambeur je suis entièrement d'accord avec toi

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2015 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 361
flambeur tu a tous resume en quelques lignes entièrement d accord avec toi

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant