Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 18:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nous les anciens
Message Publié : 25 Avr 2015 05:43 
Non , j ai bien dit 5 !
Tu peut comparé sa aux Footbaleurs ! Combien de milliers y en as t il dans le MONDE ???????
Et combien , de Zidane ? de Pelé ? de Platini ? de Messi ( Lionel , les King !! :mrgreen: ) , etc……Et mets sa en pourcentage et tu verras ?
Après les excellent , il y as les très bon ,les bons , la OK . ;)
En se moment , je n ai qu un excellent .
Quand parfois certains me montre leurs chiens ou en parlent , et qu ils m expliquent , celui la ! il est exceptionnel ! Celui extras ! celui la exceptionnel ! etc….. Je me dit au fond de moi , qu ils en ont de la chance …………Enfin , je me le dit tant que je ne les ai pas vu chassés , car ensuite …..Pour certains que j ai vu chassé , il finissent dans la case moyens .

Je l ai écrit hier , cela dépend de ou , l ont place la barre de l excellence ?
ET , je ne peut parler que de ceux que j ai garder , c est a dire 1% de ceux qui sont sont né , du fait qu ils partent tous après la première saison. Car ensuite , je ne les revois plus ou très rarement .
ET as chacune de donner sa note .
Quand je voie des notes en Brevets de 150 -160 points !! Et bien , je mettrais la même , mais sur 400 !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 09:25 
Hors-ligne

Message(s) : 243
Bonjour,
Mon père m'a toujours dit les chiens excellents, tu les comptera sur les doigts d'une main....
Après un excellent chez moi ne le sera peut-être pas chez vous mais l'essentiel est quand même de se faire plaisir.
Moi, tant que j'ai l'adrénaline qui monte quand j’entends un début de rapprocher, moi ça va, je sais qu'on va tout faire pour aller jusqu'au bout et ce que pense les autres... je m'en bas les c.........
Après il est clair que ça fait toujours plaisir d'entendre les gens dire que vous avez des chiens qui tourne plutôt que dire que vous avez des banes.
Pour en revenir au anciens, moi il mon beaucoup appris : mon père pour le lièvre et une aute personne pour le sanglier.
Ce gars au sanglier, malgré son âge, lorsqu'on trouve un pied, tu peux voir dans ses yeux une lumière qui scintille et ta l'impression qui retrouve la niaque de ses jeunes années. Avec lui c'est jusque qu'au bout, tant que le sanglier court, il faut y être derrière pour essayer de le coincer...
Après, comme la dit quelqu'un plus haut le biais, le vice, soit tu là ou alors.... Et c'est pas toutes les nouvelles technologies qui vont te le faire acquérir...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut Yo
Quand tu dis j en garde un pur cent à la fin de la première année te connaissant très bien tu ne va pas garder une culer appel toi un jour j ai pris des renseignements sur un chien noir ta réponse à fusée immédiatement celui ci il reste à la maison
Reste calme ne t nerve pas tes cheveux se dressent sur la tête.......enfin ce qu il reste AAAAAAAA
À plus tard amitiés Pepe 42 au LYONEL.....MESSI de la chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 10:23 
Bien d accord avec toi seb à la chasse avec ses chiens il faut prendre du plaisir il faut que nos chiens nous conviennent à nous !!!! Chacun ses chiens !!!!chacun son mode de chasse sur des territoires différents.....
Quand aux anciens personnellement ma façon de chasser c'est des gens qui sont nés avant moi et aujourd'hui malheureusement disparu que j'ai acquis la base du petit chasseur que je suis !!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7