pequelet07 a écrit :
non pas trop mais bon il y en a assez pour s'amuser, il y en a assez pour faire de jolies chasses. Si on arrive à tuer 1 lièvre par an on est déjà très content (j'en est tuer qu'un en 2 ans de chasse).Ce tableau peu être ridicule pour certains mais ça nous suffit

. On ne lève pas à chaque fois qu'on sort mais en général on lève quand même assez souvent. Notre seul problème quand on chasse au lièvre c'est les sangliers et chevreuils qui sont très présents et comme je ne suis pas le roi de la créance ça a tendance à déraper. J'ai abandonner cette histoire de créance et je les laisse chasser le cheuvreuil aussi

. Par contre normalement elles ne font pas le sanglier à part une qui m'en a lever 3 ou 4 fois, Et ils font peu le renard ça leurs arrive d'en mener un mais c'est très rare. Je n'est qu'une seule chienne qui est propre à 100% sur sanglier et renard naturellement et qui ne mène les chevreuils qu'avec les autres toute seule elle ne le fais pas (elle fait 100 m et revient) .
D'accord, oui mais du moment qu'il y en a un peu pour faire courir les chiens, c'est le principal

Moi tu sais j'en ai pas plus, j'ai fait un lièvre en 2 ans, comme toi.
Heureusement que l'on va pas à la chasse pour se nourrir
Et oui, si tu les créances pas, avec les chevreuils ça complique ... Moi aussi ma jeune les aime bien. Mais bon pareil je la laisse courir après (
et moi aussi derrière du coup 
)