merci a tous,nous voila de retour chez nous on a passer un tres bon wk aux rives avec l'afaccc34 et didier AGUSSOL ainsi que l'equipe de chasse de ROQUEREDONDE pour m'avoir preter ses box pour mes chiens la nuit et leur garage qui nous ont tous tres bien acceuilli je tient a remercier ma femme et mes enfants ainsi que mon frere philippe avec son fils leo,maurin04 sa femme et ses enfants,florent et sa femme pour m'avoir suivi aux rives et m'aider tt le wk j'ai fais la rencontrer de pleins de personnes du forum et d'autre passionne du chien courant comme thomas13,sebgc48,cevenne48,keke12......
mes chiens canto,cisko,gary,grelo,elco,elphy,flach,ficelle,holland et haddock nous ont fait une belle prestation et je suis tres fier de eux un petit mot pour coco05 que je remercie de m'avoir il y 15 ans transmis son savoir faire du chient courant et ces origines
je suis egalement tres heureux de partir a la finale nationale dans le cantal pour representer l'AFACCC05
bravo a toutes les meutes qui ont participer aux rives aux juges aux traceurs............