Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 19:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Jan 2015 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
pour l histoire De gaule a démissionné quand il a vue qu il ne pouvait plus gouverné ;)
la chienlit comme il disait :mrgreen:

Message Publié : 29 Jan 2015 20:16 
Bon sa vas t est pardonné :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 29 Jan 2015 20:33 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
Ça remarche !!! Alors pour tous les Charly de la semaine passée ne lisez pas tout au premier degrés ! Cerveaux de néandertaliens que vous êtres ! :mrgreen:
Brigan , tu oubliés le référendum ;)

c est vraie , mais tu a triché tu a eu le temps de regarder sur google :mrgreen: :lol:

Message Publié : 29 Jan 2015 20:42 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol:

Message Publié : 29 Jan 2015 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
gascon023 a écrit :
Toph lèche ...

Je ti merde counass que tu es :mrgreen: :lol: Je rigolais juste pour la première et dernière phrase de Yo que je trouve très adéquates mdrrr :mrgreen:

Message Publié : 29 Jan 2015 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 524
gascon023 a écrit :
Ça remarche !!! Alors pour tous les Charly de la semaine passée ne lisez pas tout au premier degrés ! Cerveaux de néandertaliens que vous êtres ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Brigan , tu oubliés le référendum ;)

J'en et un moi cerveau (de je ne sait quelle époque),c'est pour ça que je n'adhère pas à l'association pour ne pas me faire traiter de néandertalien.

Message Publié : 29 Jan 2015 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
vinlaugoy a écrit :
J'en et un moi cerveau (de je ne sait quelle époque),c'est pour ça que je n'adhère pas à l'association pour ne pas me faire traiter de néandertalien.
Ca t'empêche pas de bénéficier des aménagements que la FACCC a portée dans le code rural pour faciliter la chasse aux chiens courant ? Ni de t'exprimer sur le forum qu'elle mets a dispositions de tout les passionnés ?
Ha c'est sur qu'a l'époque de Neandertal il y avait pas besoin de défendre la chasse, on disais pas merci non plus dailleurs.

Message Publié : 30 Jan 2015 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
vivarais a écrit :
vinlaugoy a écrit :
Ca t'empêche pas de bénéficier des aménagements que la FACCC a portée dans le code rural pour faciliter la chasse aux chiens courant ? Ni de t'exprimer sur le forum qu'elle mets a dispositions de tout les passionnés ?
Ha c'est sur qu'a l'époque de Neandertal il y avait pas besoin de défendre la chasse, on disais pas merci non plus dailleurs.

+ 111111111111111111111111 MR VIVARAIS

Message Publié : 05 Fév 2015 09:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Discours du président de la FACCC lors de la finale renard(mis en ligne par "la valleé des adriens") Cette vidéo a sa place dans ce post également il me semble:

http://youtu.be/fFEMV0X9bM4

a+

Message Publié : 05 Fév 2015 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Merci Bastien de cette mise en ligne (voir post bas de page 33 ou cliquez sur : http://youtu.be/fFEMV0X9bM4).

Je ne suis jamais intervenu sur ce post jusqu'à présent, estimant que les enjeux gouvernant notre Fédération étaient bien supérieurs aux considérations liées aux hommes. Je ne suis pas allé au bout de la vidéo car un peu triste et écoeuré qu'un Président national puisse tenir un tel discours, si loin de la réalité. Je crois vraiment que si la FACCC peut s'enorgueillir de compter près de 12000 adhérents, elle le doit déjà et surtout au dynamisme des AFACCC. La Fédération apporte à ces dernières des moyens au bénéfice des adhérents et défend /promeut la chasse aux chiens courants au niveau national mais aucun président national ne peut prétendre avoir été un "bon" président en regard de l'évolution du nombre des adhérents. Il peut juste dire que le CA national a fait son boulot d'aide aux AFACCC, sans plus. Quant à la dimension qu'a prise la FACCC depuis 2007, le CA national le doit d'abord à Bernard Banderier puis à ceux, dont je fais partie, qui ont cherché à grandir par leurs actions, la reconnaissance de notre Fédération au niveau des institutions cynégétiques. Le "chapitre" abordé par Marc Dudognon sur mes démissions successives est de la plus grande fantaisie. Tout comme le volet concernant le manque de contributions des démissionnaires, par rapport aux élus restant. Quelle malhonnêteté intellectuelle ! Façon de tenter d'expliquer une situation qui a dérivé du fait de l'égo surdimensionné du Président, de son entêtement après avoir réfusé toutes les propositions d'élus qui n'ont pas trouvé d'autre recours que de démissionner pour afficher au grand jour leur désaccord, tant au niveau du pilotage exercé par le Président qu'au niveau de sa relation aux autres élus, trop souvent clivante voire méprisante, irrespectueuse du travail effectué et blessante. Il faut comprendre que ceux qui sont partis ne le supportait plus et ceux qui sont resté acceptent ce mode de fonctionnement, le tolèrent ou font avec...

Au delà de ces considérations toutes personnelles, ce qui me préoccupe c'est que l'actuel président va quitter ce mandat fin 2015 sans s'être préoccupé de doter la FACCC nationale d'un CA fédéré autour d'un vrai projet pour la période 2016 /2019, composé des compétences nécessaires, de profils d'élus complémentaires entre eux et efficaces. Dans l'absolu, avant de solliciter des candidatures, il est impératif de communiquer sur un projet, une stratégie, des objectifs à trois ans ; de les diffuser largement aux AFACCC afin que les élus locaux qui se sentent concernés puissent faire acte de candidature en connaissance de cause. C'est comme cela qu'un CA doit préparer l'avenir, faire fi des considérations de personnes, ne pas chercher à conserver un poste national pour la gloriole et ne chercher qu'à solliciter les meilleurs profils pour défendre et servir la cause du chien courant. J'ai bien peur que ceux qui restent soient, pour certains au moins, bien éloignés de ce scénario...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 39  Suivant