Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 20:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Jan 2015 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Lucernois 83,
Si vraiment en lisant les courriers des demissionaires tu n'as rien appris, c'est que vraiment tu n'as pas envie de savoir et que tu ne portes pas grand intérêt à La Défense de la chasse aux chiens courants.

Message Publié : 17 Jan 2015 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Ragot15 a écrit :
Lisez et relisez la charte de la faccc ! Si vous adherez aux idées adherez a l'association !
Le reste n'est qu'histoire d'hommes... ou plutôt de nature humaine...

Bien vue, bien dit . Et ça rejoint l'histoire que raconte jpdpt36 ;)

Message Publié : 18 Jan 2015 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
danicy a écrit :
Lucernois 83,
Si vraiment en lisant les courriers des demissionaires tu n'as rien appris, c'est que vraiment tu n'as pas envie de savoir et que tu ne portes pas grand intérêt à La Défense de la chasse aux chiens courants.

Tu as forcément raison ,je suis un un nul et le reconnais.
Je suis au cul des chiens courants depuis l'age de 6 ans ce qui représente un demi siècle,non seulement je n'ai encore rien compris et je ne me suis jamais investi dans la cynophilie Française.
Tout le monde ne peut-être parfait,désolé.

Message Publié : 18 Jan 2015 19:05 
Hors-ligne

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, et il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message Publié : 18 Jan 2015 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
danicy a écrit :
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, et il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Je suis un con sourd et aveugle et là encore vous avez raison,mais encore une fois vos propos,
moi petit adhérent de la base ,
ne font pas comprendre les raison de ces démissions. :oops:
:arrow:

Message Publié : 18 Jan 2015 22:55 
Hors-ligne

Les raisons des demissions des administrateurs, sont écrites en Francais sur les courriers postés par les démissionnaires, il suffit de lire et on a l'explication.

Message Publié : 18 Jan 2015 23:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Je vais me fatiguer à vous demander de respirer je crois :lol:

Non, quand on est pas dans le bain des responsables FACCC et AFACCC on a pas toutes les billes pour comprendre les tenants et aboutissants en précision

Et puis cela ne sert à rien de philosopher quand a pas tous les éléments c'est bien pour ça que je me "contente" de rester sur la base des valeurs et essaie de motiver tous ceux comme moi à s'y tenir.
Car à force de dire que le Précisent prend les "gens d'en haut" mais dénigrer ceux qui sont un peu sonné par des choses qui les échappent... il ne faudrait pas que certains aient la même maladie que celle qu'ils dénoncent

Allez, valeurs FACCC et au charbon !

Message Publié : 19 Jan 2015 10:14 
Mr Dudognon, il est plus facile d'accuser Guy Maunier "d'inciter les responsables des AFACCC à faire couler notre fédération" (réf : votre mail adressé aux responsables d'AFACCC) que de se remettre en question et de réfléchir à ce qu'il aurait fallu faire pour éviter tous les départs des gens les plus impliqués et investis au niveau national ! Il se profile aujourd'hui de réelles difficultés qui vont continuer à s'exacerber si vous ne vous décider pas à passer la main.

Message Publié : 19 Jan 2015 11:16 
Hors-ligne

Message(s) : 362
Après lecture de ce poste suite au conseil de Myriam, je félicite tous les adhérents qui sont honnêtes et qui osent dire la vérité.
Grâce à vous, les "adhérents du bas" dont je fais partit sont au courant des problèmes de la Faccc national.
J'espère que vous arriverez à obtenir ce que vous désirez.

+1 Myriam ;)

Message Publié : 19 Jan 2015 11:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
C'est comme les feux de l'amour ou Dallas, vous partez 1 we à la chasse et en revenant vous avez loupés pleins d'épisodes..... :lol:
En tout cas, j'espère que tout le monde reviendra vite à la raison et que les décisions nécessaires seront prises pour l' avenir de notre association.... Mais parfois un bon coup de pied dans la fourmilière, ça fait du bien...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivant