Herve a écrit :
La FACCC nationale est en négociations pour pouvoir proposer aux AFACCC une offre à tarifs préférentiels.
La mauvaise nouvelle est que les sinistres ont très largement augmentés pour la saison 2013 / 2014. Il est donc plus que probable que les compagnies vont augmenter leurs tarifs et restreindre leurs prises en charge. A priori les AFACCC recevront une proposition prochainement, construite sur le regroupement de chiens à assurer par délégation pour obtenir des remises tarifaires (-15% sur tarif de base si plus de 100 chiens regroupés par une AFACCC départementale). Cette offre, si sa diffusion est validée par le CA FACCC, reprendrait le dispositif testé l'année dernière par certaines AFACCC (12, 25, 42, 43 ...).
Merci pour les infos...
Suite aux infos trouvé ici, j'ai assuré mes chiens chez Gan Valdahon cette année.
Suite à un accident en mi-janvier, je leur ai envoyé la facture du véto pour être remboursé.
N'ayant toujours pas de retour la semaine dernière, je les ai contacté et ils m'ont annoncé qu'en ce moment ils avaient du retard dans le traitement des dossiers, au moins deux mois...
jcc