Tapautour a écrit :
C'est le principe même de la responsabilité civile....
C'est ce que je croyais aussi.
Seulement voilà, le gars qui est allé finir le sanglier au ferme avec 2 coups de fusil ne veut rien entendre. pour lui ce n'est pas possible que ce soit lui et donc il ne veut pas faire de déclaration. Tu parles quand on est obligé de s'y prendre à 2 fois pour finir un sanglier sur le cul on est vraiment un tireur d'élite qui ne peut pas faire de faute. Et puis on ne l'accuse pas d'avoir tirer sur ma chienne, c'est un ECLAT de balle, qui peut être le résultat de la sortie d'un de ses tirs.
Quand à l'assurance du directeur de chasse AXA autun agence devineau et associés
La conseillère commerciale a répondu cela par mail hier soir.
Citation:
Monsieur,
J’ai regardé les garanties de votre contrat, celui-ci garanti la RC des chasseurs, si l’association est mise en cause, et les chiens ne sont pas garantis.
Il faut que le propriétaire du chien voit avec son assurance.
Bien cordialement.
Yvette ROGER
Conseillère Commerciale
Axa France
Sarl Agence Devineau & Associés
10, Rue de l'Arquebuse
71400 Autun
N° Orias : 07.013.035
Tél : 03.85.52.00.95 Fax : 03.85.86.25.01
agence.devineauetassocies@axa.frQuand vous avez à faire à des gens de mauvaise foix vous l'avez dans le cul et c'est tout.
Ces gens là ne me connaissent pas mais ce matin je vais décrocher mon téléphone et ça va leur faire tout drôle. Ils vont savoir ce que je pense de leur façon de faire,

Ce soir j'appelle le chasseur et je vais essayer de lui faire entendre raison. Il a peut être compris que je pensais qu'il avait tiré sur ma chienne alors que je sais que ce n'est qu'un éclat.