Arielle a écrit :
Caro24 comment vont tes petits bleus ? Ils ont dû bien grandir maintenant ?
Coucou Arielle, elles ont tout juste 6 mois. A la maison il y en a une qui prend le dessus sur l'autre, j'ai du séparer les gamelles car la dominée mangeait bcp moins. Mais la dominante est ma chouchou, c'est celle que j'avais choisi en 1er, elle est super câline. Sinon les deux écoutent bien, quand on les sort ds les bois pas de soucis pour qu'elles reviennent. Elles ne se comportent pas de la même façon face aux odeurs et la dominée rentre plus facilement ds les broussailles, elle est plus appliquée. Mais enfin, quand je vois tous ces chiens tués par des sangliers je me dde si je ne vais pas les créancer sur sangliers en peluche, c'est moins dangereux, j'en ai vu un pas mal à Leclerc ! Non sérieusement ça fait peur. Je peux aussi te dire qu'elles sont sage car je leur ai fait un enclos tant bien que mal avec ce que j'avais, elles pourraient arracher le grillage, passer dessous, mais non (j'espère que ça va pas me porter la poisse de dire ça !). J'ai des photos sur mon tel mais je ne sais pas comment les transférer ! En espérant te voir bientôt ! Bises !