Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 14 Juil 2013 16:14 |
|
|
la destruction total est le seul moyen de faire place net mais on sera plus la pour voir le phoenix renaitre de ses cendres.... ainsi soit il 
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 15 Juil 2013 10:52 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1596 Localisation : 43
|
gascon023 a écrit : ggv04 a écrit : la destruction total est le seul moyen de faire place net mais on sera plus la pour voir le phoenix renaitre de ses cendres.... ainsi soit il  le messie est de retour  J'attendais de ses nouvelles pour reposter !!! God is back !!Plus sérieusement je viens de regarder une heure de ce documentaire. C'est juste affligeant et ça fait bien flipper !!!! Ce soir je regarde la fin et après ça je serai des votres pour n'importe quelle manif contre l'extraction du gaz de schiste.
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
prosper
|
Publié : 15 Juil 2013 18:15 |
|
|
on nous emmerde pour la préservation de ci et pour la préservation de ça pour la bio diversité ect ect.... mais dès qu'il ya du pognon à prendre plus rien n'est dangereux pour le monde de l'argent et après on nous fait le cinéma pour le réchauffement de la planète pour la conservation des espèces il n'y a que les intérêts de certains qui compte d'ailleur pour un un pays qui dit liberté égalité fraternité ou sont passées nos valeur, ou est passé notre liberté on ne peut plus rien faire avec ces nouveaux parc on ne peut plus chasser et à la télé on nous passe des reportages sur les cabanoniers des calanques de marseille et sur les gens qui s'occupent des chasses du nouveaux parc des calanques tou ça n'existe plus et les chasses peut a peu sont interdites contactez les présidents des chasses autour de marseille et vous verrez que sur tf1 les reportages des journeaux télévisés sont faux 
|
|
Haut |
|
 |
PIQUAVANT
|
Publié : 16 Juil 2013 12:24 |
|
|
Ce soir sur arte 20h50 ... "Notre poison quotidien " le monde selon Monsanto.... Après tu arrêtes le mais et le soja 
|
|
Haut |
|
 |
sarbacane
|
Publié : 16 Juil 2013 12:51 |
|
|
Le reportage de ce soir s'appelle "notre poison quotidien", le monde selon Monsanto c'est un autre reportage de la même réalisatrice.
_________________ Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux sangliers ! Astérix et les Normands 
|
|
Haut |
|
 |
PIQUAVANT
|
Publié : 16 Juil 2013 12:55 |
|
|
Merci du complément Maintenant le résultat est identique , même pour les sangliers , vous, les téléspectateurs trouverez que le mais c est pas bon 
Dernière édition par PIQUAVANT le 16 Juil 2013 13:52, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
sarbacane
|
Publié : 16 Juil 2013 12:57 |
|
|
Vous qui?
_________________ Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux sangliers ! Astérix et les Normands 
|
|
Haut |
|
 |
sarbacane
|
Publié : 16 Juil 2013 13:14 |
|
|
Ce n'est pas parce que le post a été édité  que je n'attends pas de réponse. Ou alors ce "vous" était-il porteur d'un avis tranché révélateur d'obcurantisme? 
|
|
Haut |
|
 |
PIQUAVANT
|
Publié : 16 Juil 2013 15:33 |
|
|
gascon023 a écrit : sarbacane a écrit : Ce n'est pas parce que le post a été édité  que je n'attends pas de réponse. Ou alors ce "vous" était-il porteur d'un avis tranché révélateur d'obcurantisme?  et là!!! piqu'avant !  On peut pas plaire a tout le monde apres moi j avance avec une identité connue de tous , chasseur, militant pour l avenir de la chasse aux chiens courants ...est ce le cas de tout le monde ??? Je ne parle pas de toi bien sur que l on peut croisrt a visage découvert
|
|
Haut |
|
 |
sarbacane
|
Publié : 16 Juil 2013 15:38 |
|
|
Faut pas être timide, tout ça pour avoir une photo
Le reste en mp.
|
|
Haut |
|
 |