Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 01:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Petite pensée!
Message Publié : 05 Juil 2013 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 553
Très bel hommage .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2013 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Il peut partir en paix maintenant, je pense qu'il le sait et que tu dois savoir la confiance qu'il te porte

sa mémoire te portera

bien à vous deux

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2013 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
les mots sont durs à trouver...
dans ton malheur, tu as la chance de pouvoir vous dire ces derniers mots qui permettent d apaiser la douleur de la dernière sépration..
courage..

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2013 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 965
Jeune Piqueur a écrit :
Juste une petite pensée pour mon grand-père, qui est en train d'être emporté par le cancer. Sans toi, jamais je n'aurais pu chasser aux chiens courants, chasseurs de lièvre avec tes chiens de pays, qui était déçu mais à la fois content quand j'ai choisi plutôt la chasse du sanglier. Hier, de ton lit d’hôpital d’où tu ne peu plus rien faire, tu m'a dit : je vais partir bientôt, promet moi une chose, tu fera chasser mes chiens et tu les gardera avec toi jusqu'au bout. Bien papy je te le promet, les chiens resteront avec moi quoi qui l'arrive. J'ai rigoler quand tu m'a donner toutes ces recommandations sur tel et tel chiens, mais si cela peux te faire partir paisiblement, je les suivrait à la lettre.
Merci de m'avoir transmit cette passion qui ne me quittera jamais, est à chaque fois que j'irais à la chasse au lièvre avec tes chiens, mes pensées iront vers toi.
Merci Papy !!!!

Bel Hommage a ton papy ;-)

++
Davids

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2013 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Qu'il repose en paix ton papy. Tu as de la chance d'avoir put de ton vivant chasser avec lui. TA PLUS GRANDE CHANCE est que tu reprend ces chiens et cela n'as pas de prix.

Lui partira apaiser et toi tu aura cet immence fierté. Imagine un peu le jours ou tu aura des gamins de 15/16 ans et que tu les verra conduire les chiens qui descendent de ceux de ton papy?

Courage a la famille et au proche et courage a toi brave papy, soit fort lors du passage et passe la bonjour au mien ;)

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2013 14:05 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Tous ces messages me font chaud au cœur. Vraiment. Merci beaucoup en tout cas. En espérant que cela se termine vite pour lui, ce n'est plus une vie pour lui !!!
Je ne lui est pas dit :oops: mais une de ces chiennes me fait le sanglier et pas petitement en plus :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2013 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Jeune Piqueur a écrit :
Tous ces messages me font chaud au cœur. Vraiment. Merci beaucoup en tout cas. En espérant que cela se termine vite pour lui, ce n'est plus une vie pour lui !!!
Je ne lui est pas dit :oops: mais une de ces chiennes me fait le sanglier et pas petitement en plus

Garde ce secret pour toi,il est chasseur de lièvre et il aurai surement été déçu d'apprendre ça :oops: Mais en tant que chasseur de lièvre et de sanglier, je peu t'assurer que le chien de lièvre qui "dévie" sur sanglier :o en principe ça fais souvent de très bons chiens!!!De deux choses l'une ou le chien le fais et le crains,a ce moment la, ou il sera prudent au ferme ou il laissera tomber!!!Ou alors tu a le chien qui le fais et qui n'ayant pas l'habitude que (le lièvre) lui fasse façe quand il se trouvera au ferme du sanglier il lui sautera dessus d'entrée :o il peu se méfier par la suite et ètre un très bon chien de ferme,ou se faire tuer dessuite :oops: j'ai eut tous ces exemples en faisant passer des chiens moyens au lièvre, sur sanglier!!!
Que ton grand père parte en paix!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2013 16:05 
Hors-ligne

Message(s) : 706
Bon courage à toi et à ta famille dans ces moments difficiles.Avoir la chance de gouter à une passion avec son papy je l'ai vécu à l'âge de 7 ans jusqu'à 11 ans ou la vie en a décidé autrement. Et à quelques jours de mon 37e anniversaire ce souvenir reste encore entier.Je te souhaite de faire perdurer cette passion qui vous a réunis et que la meute qu'il te confie te fasse vivre des moments plus joyeux et une belle lignée...

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2013 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Non ce secret sera bien gardé, je pense que il ne m'en voudra pas de là haut, car quand il va voir ce qu'elle fait, sa déménage :o :D

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2013 11:38 
Hors-ligne

Message(s) : 977
courage a toi et la famille, c'est émouvant, mais tu à toute la réussite devant toi ;) :oops:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant