Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025 12:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Nov 2012 23:29 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Doum Doum a écrit :
Une question concernant le récepteur R2 ,l'écran est'il rétro-éclairé car en plein soleil je n'y vois pas grand chose ?

oui normalement il est rétro éclairé

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2012 14:30 
Hors-ligne

Message(s) : 547
Ben pas le mien acheté d'occasion ! Je vais voir ça avec Sylvain d'électrocanin .
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2012 20:59 
voila j'ai un soucis avec ma centrale R1 je la met en route et il est impossible de changer de collier et de monter le gain il reste bloquer a 50 par contre il descend de quoi cela peut venir :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2012 00:12 
Hors-ligne

Message(s) : 876
perso en mode gps c ce qui vas le mieux et le moin de beug

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2012 07:53 
Hors-ligne

Message(s) : 179
bonjour,voila j'ai eu un petit souci avec les R2 ce weekend,avant de lacher,j'ai étaloner les colliers,attendu que la centrale capte le gps et j'ai laché.Une fois la chasse terminée,j'ai démaré la centrale pour effectuer le recherche.Celle-ci m'a indiqué proche,j'ai attendu,pas de chien,je me suis déplacer en 4x4 et la centrale me renvoyait toujours au point de laché mais toujours pas de chiens.Un collègue m'appel me disant que les chiens sont sur la vallée d'en face environ 2 kilomètres.Avez vous déjà eu ce même problème.Je précise que sur le soir l'appareil a bien fonctionner pour un chien mais j'étais loin du point de lâcher.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2012 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 944
Bonjour,
juste un petit soucis qu'il m'est arrivé hier et pour en faire partager les utilisateurs du R2.
lors de la recherche de mes chiennes, sur 9 colliers R2 gps que j'ai d'enregistrés sur ma centrale, 3 d'entre eux m'indiquaient à la place du nom "9999999999"
et ne capté ni en tracking ni en gps ces colliers.
il me manquait une chienne qui portait un de ces 3 collier.
j'ai donc effacé de la mémoire de la centrale les deux colliers que j'avais, puis les ai re ajouté et là nickel, tout est revenu à la normal.
je suis donc reparti en foret chercher ma fauve, qui chassait encore à 22h après toute une journée. merci le R2!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2012 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
pour mael meme si tu prend le gps a partir du moment ou tu eteint ta centrale le gps disparait lorsque tu la rallume si tu appuis sur le bouton gps sans avoir eu le bruit de la prise gps il te donne la derniere position je ne sais pas si j ai ete bien clair

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2012 17:42 
Hors-ligne

Message(s) : 297
falk 46 a écrit :
pour mael meme si tu prend le gps a partir du moment ou tu eteint ta centrale le gps disparait lorsque tu la rallume si tu appuis sur le bouton gps sans avoir eu le bruit de la prise gps il te donne la derniere position je ne sais pas si j ai ete bien clair

en effet la dernière position est indiqué par une boussole toute noire et en plus cela marque depuis combien de temps (dans ce cas là cela devait marquer +60min)

Pour information j'ai eu récemment un problème lors du chargement de 2 colliers, ceux-ci clignotait rouge vert (clignotement de faux contact), j'ai bien nettoyé les 4 plots se trouvant sur la batterie et le dernier chargement s'est très bien déroulé.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2012 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 547
Nouvelle centrale R2 rbt chez Electro canin!!! Moins chère et connectable en bluetooth avec une tablette ou un smartphone pour visualiser en temps réel le chien sur une carte préchargée.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2012 19:51 
Hors-ligne

Message(s) : 944
Bonsoir,
le servie après vente de tinyloc en Espagne est très compétent; deux colliers envoyés mi-octobre pour un souci de GPS et 3 semaines après les colliers sont de retours à la maison réparés!! :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 118  Suivant